Reprise du jdc avec bouture a gogo...


Messages recommandés

lol ba moi ouai je suis très têtu lol !! mais c'est toujours le premier que je fais asse tôt j'avoue mais le reste en générale sa doit être 2 fois voir une fois dans le moi l'engraissage donc je ne pense pas faire d'exè mais je fais quand même attention !

A demain pour les photos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello néo sa va bien chez toi sa a bien pousser dis donc toujours aussi belle(malgrès que t'engraisse tot:-P).

c'est vrai que ton hygro est bas.

c'est lors des 15 mim off du brumi ou c'est une moyenne général? car tes bébés ont pas l'air d'en souffrir pour le moment

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai arrêter le brumi depuis 5 jour dejas !! j utilise mon brumi que les premier jour de croissance pour faire un style outdoor dans mon placard et jusqu'à présent sa ma toujours fait de bonne bud!

On va dire que ces ma façon a moi de cultivé, c'est mon petit + lol

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ok tu l'avais pas dis ca!si?

si c'est un choix de cultiver comme ca alors je ne dirais rien à ce propos mais sache que...non j'arrete!lol

 

ps:tu pense que sa apporte quoi de plus pour tes plantouilles d'avoir une hygro basse en croissance?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je ne vois pas sur tes plantes du moins sur les photos de problème du à un taux d'hygro bas pour la croissance.

 

mais bon si c'est pour la place sache que des boutz n'ont pas besoin d'énormément de lumière pour s'enracinner alors cales les dans un coin et privilégie ton brumi surtout que quand tes boutz sortiront de la maternité elles passeront de 90%d'hygro puis direct 30ou40% c'est dur pour elles quand meme?un petit 60 serais tout de meme mieux

 

ps:vaporise le dessous des feuilles elles adorent ca

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est se que je me suis dit au niveau des bouture au passage de maternité au placard l'hygrométrie risque de faire ravage mais pas sur , faut tester ! Si j'arrive a faire des bouture robuste :-D !!! Mais j'étais au courant que les bouture je devais les placé dans un endroit privilégié perso au-dessus de mon placard sa marche bien (chaleur pour les début de racine et lumière de la chambre en journée et 20° a 21°C dans la pièce la nuit)

sa marche bien, prise de racine en quelque jours suivant les facteur !

 

Mais je vais suivre ton conseil et mettre mon brumi en route 1 jour avant l'arriver des boutures dans le placard et le laisser une petite semaine puis l'arrêté !

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut néo sa me semble plus judicieux comme choix.

moi meme j'ai sorti des boutz un peu trop tot et elles n'ont pas aimés ca alors si vraiment tu comptes procédé comme ca pose juste un cul de bouteille percé une fois rempoté sur tes boutz pendant 2 ou 3 jours se sera déjà moins hard pour elles

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sui tous a fait de ton avis tony mais j'avoue que sa promet quand on vois une évolution pareil, reste plus qu'a resté dans ces bonne condition et ne pas dégringolé au fur et a mesure de la culture ( se qui arrive a beaucoup de personne novice);-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là c'est moins qui rejoins ton avis mais défois meme avec la meilleure volonté du monde et des soins particulier et de bonne conditions défois sa cafouille(moi par exemple c'étais les spiders) alors bon je suis stréssé j'usqu'à la fin du curing!lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.