neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Voici les photos sous lampes MH il faut vraiment que je m'achète du mylar Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 c'est vrai qu'avec du mylar cela changera quand meme la donne c'est pas un achat à négliger Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 ouai c'est sur que c'est pas négligeable, mais en attendant d'avoir un peu d'argent ^^ je vais faire comme d'habitude , acheter du papier cadeau avec un coter argenté comme tu le vois dans mon placard! Bon c'est sur c'est moins réfléchissant que tu véritable mylar mais c'est déjà pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 hello neolitike Tu n'utilises pas de ventilo? Pour le mylar n'hesite pas, c'est pas si cher en plus. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut blueberrylover, Bien sur que j'utilise des ventilos , il sont incrusté dans mes portes de placard :-D regarde : En sachant que je suis entrain de préparer deux ventilo de pc pour brasser l'air en plus des mes intra et extra !!! je ne me presse pas car mes intra a se stade font faire de l'exercice a mes pieds !!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 re Ok j' avais pas fait gaffe. Je croyais que c'etait des intras. Mais ils sont bizarrement placé je trouve. Generalement lorsque l'on utilise 2 petits ventilos on les place dans la diagonale opposée aux extracteurs. Un en haut et l'autre en bas. Mais c'est surement ce que tu vas faire avec les ventilos de pc. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 ba ce son mes intra !!! les ventilo interne ( les deux petit de PC ) viendront quand aurai fini d'avoir tous le matériel pour ^^ Mes intra son en diagonales avec mon extracteur qui es tous en haut de mon placard !!Mais je me pose des questions , si les ventilo de PC seront assez bien pour brassé l'air intérieur du placards on verra bien , mais t'inquiète pas quand j'aurai les ventilo les photos suivront derrière !! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 personnellement je te conseillerais un ventilo digne de se non pour brasser et de plus oscillant tant qu'à faire les ventilos de pc certe sont tout de meme pratique mais pas pour cette utilisation Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 c'est se que je me suis dit!! en attendant d'en acheté les ventilo de PC peuvent aidé en attendant le vrai ventilo !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 oui pour dépanner pourquoi pas ps:un flux d'air direct et non stop sur une plante n'est pas tres bon cela à tendance à fermer les stomates et tout ce qui s'en suit Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 tu parle pour mes intra au niveau du flux d'air ? car si c'est sa , ne t'inquiète pas mais intra son pas directe sur les pieds et ils se stop a chaque démarrage du brumi donc c'est pas non-stop et encore moi directe sur les pieds , t'en fait pas :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Mais si tu parle pour mes ventilo de PC que je vais rajouter, sache qu'ils seront brancher sur le même programmateur que des intra donc couper 15mn/H pour le brumi aussi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 non je voulais juste te prévenir que c'est pas super top mais si c'est temporaire cela ira très bien Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 a oki Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Voici mes plants a croissance +4J Voilas, qu'en pensez-vous ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 salut neolitike je trouve que tes plantes sont très belles sa tige pas bien vertes ton substrat ma pas l'air trop sec ni trop humide avec le brumisateur au millieu que du bien pour tes plantouilles je vais te suivre Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Merci a toi tony05 pour tes compliments! Oui je trouve aussi qu'elles sont vachement belles :-D au niveau de ma température je ne bouge pas je suis fixe a 28°6 en moyenne mais je vais brancher un 2eme ventilo de PC en parallèle avec le premier histoire de me calé a 28° !!! Mais sinon ce n'est pas trop grave 28°6 les plantes se porte bien les photos nous le démontre !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 je veux juste savoir tu n'as pas indiqué quel terreau tu utilises? cellmax comme ta gamme d'engrais? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 oui c'est bien sa !! le cellmax , je suis tout de meme marque ! et dire que Bientôt je suis a cour de terreau ...snif! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 je connais pas bien ce terreau il est engraissé je pense non? ca va encore pour le terreau tu as le temps quand meme avant de rempoter Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés