Reprise du jdc avec bouture a gogo...


Messages recommandés

ouai c'est sur que c'est pas négligeable, mais en attendant d'avoir un peu d'argent ^^ je vais faire comme d'habitude , acheter du papier cadeau avec un coter argenté comme tu le vois dans mon placard! Bon c'est sur c'est moins réfléchissant que tu véritable mylar mais c'est déjà pas mal :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut blueberrylover,

 

Bien sur que j'utilise des ventilos , il sont incrusté dans mes portes de placard :-D regarde :

d417c5.jpg

 

En sachant que je suis entrain de préparer deux ventilo de pc pour brasser l'air en plus des mes intra et extra !!! je ne me presse pas car mes intra a se stade font faire de l'exercice a mes pieds !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

Ok j' avais pas fait gaffe. Je croyais que c'etait des intras.

 

Mais ils sont bizarrement placé je trouve.

 

Generalement lorsque l'on utilise 2 petits ventilos on les place dans la diagonale opposée aux extracteurs. Un en haut et l'autre en bas.

 

Mais c'est surement ce que tu vas faire avec les ventilos de pc.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba ce son mes intra !!! les ventilo interne ( les deux petit de PC ) viendront quand aurai fini d'avoir tous le matériel pour ^^

 

Mes intra son en diagonales avec mon extracteur qui es tous en haut de mon placard !!Mais je me pose des questions , si les ventilo de PC seront assez bien pour brassé l'air intérieur du placards on verra bien , mais t'inquiète pas quand j'aurai les ventilo les photos suivront derrière !!

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

personnellement je te conseillerais un ventilo digne de se non pour brasser et de plus oscillant tant qu'à faire les ventilos de pc certe sont tout de meme pratique mais pas pour cette utilisation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu parle pour mes intra au niveau du flux d'air ? car si c'est sa , ne t'inquiète pas mais intra son pas directe sur les pieds et ils se stop a chaque démarrage du brumi donc c'est pas non-stop et encore moi directe sur les pieds , t'en fait pas :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neolitike je trouve que tes plantes sont très belles sa tige pas bien vertes ton substrat ma pas l'air trop sec ni trop humide avec le brumisateur au millieu que du bien pour tes plantouilles je vais te suivre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi tony05 pour tes compliments!

Oui je trouve aussi qu'elles sont vachement belles :-D

au niveau de ma température je ne bouge pas je suis fixe a 28°6 en moyenne mais je vais brancher un 2eme ventilo de PC en parallèle avec le premier histoire de me calé a 28° !!! Mais sinon ce n'est pas trop grave 28°6 les plantes se porte bien les photos nous le démontre !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.