neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Bonjour, ceci est mon 1er JDC mais pas ma première culture !! voici mon matériel: -1 HPS 250WT -1 MH 250WT -2 intraction (1 intra= 60m3/H) -1 extraction (blujet 160m3/H) -1 brumi -1 thermomètre/hygromètre -1 centrale météo avec sonde mensuration de placard :h163 L95 P52 température de jour variant de 24° a 28° température de nuit tournant autour de 20° mon cycle de croissance est 16H/8H Voilas je crois que j'ai tous dit!! Place au photo: Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 hello Voilas je crois que j'ai tous dit!! Non! Quelle(s) varietée(s) vas tu faire pousser? Avec quelle technique? Pas d'engrais? terre ou hydro? Sinon sympa le placo. ++ bonne culture a toi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut néolotike beau matos par chez toi et oui quelle variétées cultives tu?c'est des bouts tout à gauche sur l'étagère? engrais? terreau? hydro? et quel type de culture avec ta 250w? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Et voici mes 5 graine de local (je ne connait pas la variété) mise en terre le 11/10/08 (tout juste germé) et voici les photos d'aujourd'hui (21/10/08) désoler pour la dernière photo qui est flou. Et j'ai oublié de vous dire que j'utilisai les engrais CELLMAX EARTH GROW EARTH BLOOM et SUPER ENZYME Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Ba enfaite c'est un ami a moi qui ma donné ses graines je ne sais pas du tout quelle variété sa peu être , on verra bien sinon je suis en terre! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 oui se sont des boutures, il y en a 3! 2 de nothern light X haze et 1 de kiwiskunk malheureusement leurs plants mère sont des mâles! vous voulez des photos des boutures et plants mère ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut, Quand le brumi tourne, il n'y pas de gouttelettes qui vont sur les plantes ? J'ai le meême brumi et quand il tourne, même avec l'anti-splash, ça écarte autour, attention aux brulures par effet loupe ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 malheureusement leurs plants mère sont des mâles! Les bouture viennent d'un mâle ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 oui même avec l'anti-splash j'ai des gouttelettes mais jusqu'à présent je n'est jamais eu d'effet loupe sur mes pieds car se n'est pas ma premiere culture avec un brumi Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Oui les boutures viennent de plants mâles car c'est ma première fois que j'utilise l'art du bouturage ^^ et j'avoue que c'est asse cool !! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 re malheureusement leurs plants mère sont des mâles! POUBELLE DIRECT !!! ( a part si c'est pour se faire la main a faire partir des boutz bien sure) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Ce sera forcément des mâles ! c'est juste pour essayer les boutures avant de se lancer vraiment ? EDIT : plus rapide blueberrylover ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 POUBELLE DIRECT !!! ( a part si c'est pour se faire la main a faire partir des bouts bien sure) ++ oui je s'est bien mais c'était pour me faire la main et pour je les est gardé car je n'est aucune plantes dans mon salon lol !! voici les photos des plants mère !! la KIWISKUNS : et voici la nothern-light X haze : Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Je ne sais pas si tu devrais garder un pied-PERE ... En effet, si la maturité sexuelle que l'on voit parfois sur les femelles en croissance marche également pour les mâles, tu risques la polennisation de tes femelles, à confirmer par un pro des mâles mais je pense que ça peut arriver. Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 je m'inquiète pas car les pieds mâles son en dehors de la chambre de culture et encore moins dans le placards :-D Mais j'avoue que si les pieds mâle vont a maturité dans mon salon (se qui arrivera lol) je risque de polennisé mon placards c'est pour sa que je vais scalper leurs petites clochettes :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 re Tu vas quand meme polleniser tes pied si tu gardes tes males. Le pollen est extremement volatile et va A COUP SUR atteindre la chambre de culture (a part si tu changes tes habits et te desinfectes avant de penetrer dans ton espace croissance et que celui si est totalement hermetique). Mieux vaut les jeter c'est sur et certain. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Mieux vaut les jeter c'est sur et certain. ++ tu a surement raison , je ne vais pas prendre de risque :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 'lut neolitike !! Des couillus ?? jetes vite tout çà aant que les clochettes ne répandent leur saloperie de pollen !! Comme il t'a été dit plus haut, le pollen est extremement volatil, donc pas un mâle à moins de 3 km !! Puis tant qu'à te faire la main, tu prends des graines pas chères (on en trouve plein sur le net !), puis tu joues avec tes boutures, et tu auras quelques femeles, à partir desquelles tu pourras faire toutes les boutures que tu veux, ce seront des femelles !! Allez, bonne culture....... Le Tisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
neolitike 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Ouai sa y est les couillues je l'est es dead , et question bouture j'ai réussi du premier coup je suis asse content de moi !! justement j attends que mes 5 graine de local pousse que je puisse voir leurs sexe et que je fasse des boutures a gogo ^^:-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut neolitike juste comme ca aucun risque de pollénisation en croissance sous 18/6 sauf(auto) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés