JackDanny 0 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Salut tous le monde ! Je viens de partir un ptit boisé de ma plante préférée (30 plants) et j'ai comme équipement ce qui suit : - une 1000 watt - le réflectoire qui vient avec - les engrais - les timers pour les cycles de lumiere - 2 tubes néons de 3 m - le testeur de Ph - etc... Ce que j'ai besoin de savoir mes amis c'est si la 1000 watt que jai est assez efficace pour ma trentaine de plants de bonne génétique (M39), qui seront disposés dans une petite piece de 4m par 3m, (les 30 plants ne prendront surement po toute la place), ou si je dois investir dans une autre lampe pour un rendement meilleur. deuxiemement, ayant visité certains growshop, je me suis fait dire quun kit pour 32 plants en hydro supporté par une lampe 1000 watt donne un rendement dapeuprès 1/2 oz par plants.... ce qui me décoit beaucoup car avec 32 plants jaurai seulement 1 lbs dapres ces paroles....je voudrais donc avoir des informations sur le rendement de meme plants avec cet équipement (mes plants sont en terre en passant) Est-ce que je vais avoir seulement un 14 (1/2 oz) de bonne neuh seulement par plants ? Finalement (désolé cest long po mal), jaimerais bin savoir a quele distance je vais devoir placer mes plantes l'une de l'autre afin de ne po trop les serrer ou les espacés ? Merci davance Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 Salut, alors déjà ta 1000W c'est quoi comme type ? (MH, HPS, hallogène !!) Ensuite tu as des néons de 3m (3m ??), pareil c'est quoi comme néons ? (CoolWhite, Warm) Sinon ta 1000W si c'set assez je sais pas trop, mais 2*400 voir 3*400 aurait peut etre été mieux (pour la répartitions de la lumière vu que tu as un grand espace de culture). Au niveau du rendement, il set clair que les systeme hors sol (hydro) sont plus efficaces. Disons que dans de très bonne conditions, tu peux esperer 200 à 300g par plants (THCV à fait 439!!), mais je dit vraiment dans des conditions idéales avec une super génétique... Pour l'espace entre chaque plantes, prévois 30 à 40cm pour être à l'aise. Heu sinon quel système hydro choisir, j'suis pas expert en hydro mais je verrais bien des flo-gro 510 XL ou des Gro-tank GT604. Voilà voilà, j'espère que ces quelques réponses t'auront aidé. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
c0Ma 1 Posté(e) mars 24, 2004 Partager Posté(e) mars 24, 2004 PS: réflecteur et pas réflectoir :] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés