Invité CharlieChaplin Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Par contre la politique que la France mène vis à vis des drogues est loin d'y être étrangère... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 6, 2008 Partager Posté(e) décembre 6, 2008 Salut John Lennon - Imagine Imagine there's no heaven Imagine qu'il n'y ait pas de Paradis. It's easy if you try C'est facile si tu essaies. No hell below us Aucun enfer sous nos pieds. Above us only sky Au dessus de nous uniquement le ciel. Imagine all the people Imagine tout le monde, Living for today... Vivant l'instant présent... Imagine there's no countries Imagine qu'il n'y ait plus de pays. It isn't hard to do Ce n'est pas dur à faire. Nothing to kill or die for Plus aucune raison de tuer ou de mourir. And no religon too Et pas de religion non plus. Imagine all the people Imagine tout le monde, Living life in peace... Vivant leur vie paisiblement... Imagine no possesions Imagine aucune possession. I wonder if you can Je me demande si tu en es capable. No need for greed or hunger Nul besoin de cupidité ou de faim. In a brotherhood of man Dans une fraternité, Imagine all the people Imagine les gens, Sharing all the world... Se partageant le monde entier... You may say i'm a dreamer Tu peux dire que je suis un rêveur, But i'm not the only one Mais je ne suis pas le seul. I hope some day you'll join us J'espère qu'un jour tu nous rejoindras. And the world will be as one Et que le monde sera uni. @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 https://www.cannaweed.com/forum/sujet-93228_30-clos-demande-conseils.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 c'est assez bourrins comme traitement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
le_Foun 3 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 https://img530.imageshack.us/img530/4822/maisonblancheno8.jpg Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 [23:18:52] Notre bière qui êtes au frais, que notre demi soit versé, que notre volonté soit faite, au bar comme au comptoir, pardonnez nous nos gueules de bois, comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca (cola^), soumets nous au demi pression, et délivre nous de la soif...Amène ton Pack Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 premiere fois pour moi! Lien à poster Partager sur d’autres sites
rHL 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 *press ctrl+v* Dans Les Rues D'AMSTERDAM Une music que je cherchais ^^" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ctom 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Mon dernier POMME+V : C'est con ce jeux mais j'aime bien ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Salut Serre Soleil 86 A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 iop iop il serait bien de mettre les copié/collé en rouge! merci de votre attention! Lien à poster Partager sur d’autres sites
CSY 43 Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 Burn My Eyes Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 10, 2008 Partager Posté(e) décembre 10, 2008 ZEN 4GB (Refurbished Lien à poster Partager sur d’autres sites
ehmoe 2 Posté(e) décembre 11, 2008 Partager Posté(e) décembre 11, 2008 [*color=#ff001b][*/color] bah vi j'arrive pas a mettre les émote autrement que par cp cv ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 12, 2008 Partager Posté(e) décembre 12, 2008 [...] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 sizzla be strong Lien à poster Partager sur d’autres sites
orthoauron 0 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 Communication parfaite , transaction impeccable , je recommande . Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 ah t'inquiète *****, j'ai pas dit que tu y était pas. j'ai juste reconnu **** et **** sur la vidéo. mais je sais qu'il y avait ****, ****, **** et d'autres qui sont montés sur scène. voila tout. un commentaire! ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 175 pas top? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) décembre 13, 2008 Partager Posté(e) décembre 13, 2008 https://www.megaupload.com[Edit]: 100ème Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés