!jay! 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 (modifié) Salut tout le monde je me suis fait dire par un connaiseur que mon substrat n'était pas adéquat et que je devais retransplanter mes petites plantes de 2 semaines. Comment dois-je faire pour ne pas les tuer en les retransplantant dans leur nouveau substrat?merci Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Sans intérêt Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Lut. Comment dois-je faire pour ne pas les tuer en les retransplantant dans leur nouveau substrat? Tu rempotes tout simplement dans un pot plus gros. a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 mais je dois enlever la terre que jai déja car elle n'est pas bonne. est-ce-que sa ce fait de retirer sa plante et ses racines de la vieille terre et de la mettre dans la nouvelle sans y ajouter l'ancienne???? Je ne c'est pas si vous comprenez ce que je veux dire lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptipilon 17 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 yop, ca dépend de la taille du pot dans laquelle elle est, la taille de la plante etc... Forcement si tu ne nous dis rien ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 le pot ds laquelle elle est est de 16 cm de diametre et elle n'a que 2 semaines elle mesure environ 10-11 centimetre de hauteur Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mogwaïïï 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 O, fais juste attention a tes racines! Lien à poster Partager sur d’autres sites
!jay! 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 O' date=' fais juste attention a tes racines! [/quote'] comment ? ya tu des moyens efficace je suis débutants lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Hello O' date=' fais juste attention a tes racines! [/quote'] comment ? ya tu des moyens efficace je suis débutants lol Une petite rechercher te permettrais de voir en détail le déroulement des dépotages puis un rempotage. Il suffit d'allé voir dans ma signature.... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés