SK3uD 0 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 salut tonton eh bin tres belle plantes ,elle a de belle couleur la jack herrer quand meme sa sent bon dis moi lol passe ché oim si ta le temps bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
THEDUPE 3 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 'lut tonton !! HHHUuummmm....de la Jack Herer ! Elle est belle ta pitchoune :kana_smyle: , je souhaite voir la mienne au moins aussi belle dans 2 mois !! Des plants superbes, bien travaillés, on voit que tu as passé du temps à les faire pousser comme tu voulais !! à suivre...... Le Tisseur... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Bonsoir tonton0 Elles sont magnifique tes plantes j'espere pouvoir en faire autant tu a vraiment la main verte woooaaaaaaaaaaaa que dir de plus c'est un bonheur ppour les yeux et surtout sa doit etre du bonheur pour toi d'avoir un tel resultat sur lorsque tu les fumeras felicitation et belle recolte ta de quoi de fumé et de plusieur varieté en plus Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Ben merci a vous d'etre passer ca fait plaisir vous savez ya pas de secret fo tailler pour avoir une plante comme ca en plus elle prennent a peus pres 3 cm par semaine a peu pres, je voulais faire un buisson de bubblegum je me tate un peu. Skeud tu me di passe cher toi je sais pas ou thabite lol ^^ Et ce qui et de la jack herrer javoue jai eter supris de voir que a 1 mois leur odeur etai aussi puissante. Mais ses variéter je suis un peu obliger de les garder comme les plantes cest moi ki fait mes bouture je vais jamais acheter de nouvelles plantes. et thedupe les tienne son deja mieu que les mienne lol ^^ par contre avec cette flo jai eter supris de voir que o bout de seulement 5 jour les premier pistil aparaitre ( les fil blanc ) je suis plus sur du nom Et en passant le protecteur des plantes ^^ personnes sen approche Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonjour tonton01 Par curiosité pourrais-je savoir ou a tu commander tes jack herrer j'aimerais bien prendre les meme pour ma prochaine session.Sympa ton chien j'ai un pote qui a les meme:-) Merci d'avance Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 cest un pote a qui je les echange ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Re tonton01 Ah ok merci quand meme, par hasard tu pourrais pas lui demander ou il les a eu parce que franchement elles sont magnifique et j'ai regardé elles coutent vachement cher les 10 graines Tchao Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 25, 2008 Partager Posté(e) octobre 25, 2008 ui fo je le voit mais lui pareil il fait ses propre bouture mais il me semble il va a lausanne en suiss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 26, 2008 Partager Posté(e) octobre 26, 2008 Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente mes bb en croissance de l'autre box. Dsl la qualité c'est mon téléphone Toutes les bouture sons les miennes Les photo vons par deux. Les jack herrer : C'est une jack supercropping Jai un probleme jen repose plus tard dsl Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés