(j.d.c 1) white widow, jack herrer, chronic

Invité tonton01

Messages recommandés

'lut tonton !! :supair:

HHHUuummmm....de la Jack Herer !:smile:

Elle est belle ta pitchoune :kana_smyle:

, je souhaite voir la mienne au moins aussi belle dans 2 mois !!

Des plants superbes, bien travaillés, on voit que tu as passé du temps à les faire pousser comme tu voulais !!:fumette:

à suivre......

Le Tisseur...

Bonsoir tonton0

Elles sont magnifique tes plantes j'espere pouvoir en faire autant tu a vraiment la main verte woooaaaaaaaaaaaa que dir de plus c'est un bonheur ppour les yeux et surtout sa doit etre du bonheur pour toi d'avoir un tel resultat sur lorsque tu les fumeras felicitation et belle recolte ta de quoi de fumé et de plusieur varieté en plus :smile:

Tchao

Invité tonton01

Ben merci a vous d'etre passer ca fait plaisir vous savez ya pas de secret fo tailler pour avoir une plante comme ca en plus elle prennent a peus pres 3 cm par semaine a peu pres, je voulais faire un buisson de bubblegum je me tate un peu.

Skeud tu me di passe cher toi je sais pas ou thabite lol ^^

Et ce qui et de la jack herrer javoue jai eter supris de voir que a 1 mois leur odeur etai aussi puissante.

Mais ses variéter je suis un peu obliger de les garder comme les plantes cest moi ki fait mes bouture je vais jamais acheter de nouvelles plantes.

et thedupe les tienne son deja mieu que les mienne lol ^^

par contre avec cette flo jai eter supris de voir que o bout de seulement 5 jour les premier pistil aparaitre ( les fil blanc ) je suis plus sur du nom

Et en passant le protecteur des plantes ^^ personnes sen approche

photo0042sa1.jpg

Bonjour tonton01

Par curiosité pourrais-je savoir ou a tu commander tes jack herrer j'aimerais bien prendre les meme pour ma prochaine session.Sympa ton chien j'ai un pote qui a les meme:-)

Merci d'avance

Tchao

Re tonton01

Ah ok merci quand meme, par hasard tu pourrais pas lui demander ou il les a eu parce que franchement elles sont magnifique et j'ai regardé elles coutent vachement cher les 10 graines :smile:

Tchao

Invité tonton01

Bonjour a tous aujourd'hui je vous présente mes bb en croissance de l'autre box.

Dsl la qualité c'est mon téléphone

Toutes les bouture sons les miennes

Les photo vons par deux.

Les jack herrer :

C'est une jack supercropping

jhwg6.jpg

photo0182wv6.jpg

Jai un probleme jen repose plus tard dsl

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.