Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Bonjour apres quand meme un ans je me suis dit que jalais poster un jdc pour qu'au moins les gens me dise ce qu'il en pense et comparer mes plantes par rapport aux autres. C'est pas ma 1ere culture mais le premier jdc: ma premiere recolte a eter de 386gr de budha sister 10 plantes ma deuxieme etait a l'arache donc a peu prés 150gr 8 plantes ma troisieme etait white widow de 200gr 7 plantes(la plus grande fesai un 1,80 metres avec le pot voila pour vous dire ce qu'il en ai de mes anciennes recoltes. Pour le matos je vais pas tout vous dire et j'avoue j'ai un peu la fleme comme j'ai un box de croissance un box de flo et je vais encore aller chercher un otre box de flo trop de matos a expliquer bref en gros j'ai le principale mais c'est pas le plus important. Pour les engrais j'utilise: pour la croissance j'ai: bcuzz soil booster et bcuzz atazyme plus bcuzz a et b pour la nutrition pour la floraison j'ai: bcuzz bloei, canna boost accelerator, bcuss pk 13-14 et nutrition a et b voila pour l'instant vous aurez des photo dans quelques minutes. mais les plantes son deja bien evoluer et jen ai aussi quelque une en croissance vous aurez de photos ce soir. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Hello Pour le matos je vais pas tout vous dire et j'avoue j'ai un peu la fleme Je vois que tu as compris le but d'un JDC On attends les photos ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Follow-the-reaper 1 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut! Allez ça mérite bien un premier post d'encouragements! Je repasses qd il y aura des tofs! ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 merci ca fait plaisir de voir deja du monde les photos son entrain de sortir de mon portable ^^ mais la qualite n'est pas dun apareil photo mais cest un 5mega quand meme cest pas trop mal J'ai ausso une video de 2 min qui montre rapidement mes deux box juste le temps de telecharger dans 10 min sur le forum promi^^ ps: dsl des faute d'ortographe o cas ou ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 mdr je sais pas comment mettre des phote qui peut m'aider ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Je ne peux pas mettre de photo fichier trop important je comprend pas alors 2 video cette video et de ma derniere culture ca vous fera un peu patienter . https://www.dailymotion.com/video/x757fa_video0015_tech et cette video et celle des plantes que jai actuellement mais elle a eter faite ya plus d'une semaine ce soir yaurai du neuf https://www.dailymotion.com/video/k1dDsgmArsLsihOlOP voter en passant svp cest toujour ca merci voila j'espere ca marche bonne lecture. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut a toi!!! belles plantes par contre ta photo , la ville et le nom sur ton compte de dayli sa le fait pas trop enfin c'est toi qui voit!!!!!!! a plus....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 merci a toi mais que lville est marquer stp? ok changer cest pas bete surtout les flic me connaissent bref merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 sage decision tonton...... Lien à poster Partager sur d’autres sites
tochiro 0 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Salut tonton Tu as une très belle culture Pour les images tu peux utiliser ce site ici Une fois envoyé tu clic sur "Show Advanced Linking" et tu copie ce lien entre les balises img. Voilà bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Pour la croissance j'echange avec un pote ce qui me fait des white widow des top 44 jack herrer bubble gum et des chronic il m'en reste 12 ou 13 vous aurais les videos ce soir comme les tof j'i arrive pas elle se leve a 8h donc a cette heure de nouvelles videos seront dispo. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 excuser moi mais quelqun peut mexpliquer comment mettre les photo depui le debut j'ai jamis fais ji comprend rien Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 ji connais rien ji arrive pas je le compresse il prend seulment 3 ko de moin Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Tes photos doivent être trop volumineux.Elles doivent faire un maximum de 50ko. Si ce n'est pas le cas compresses-les ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 mais pour les faire aparaitre je dois faire quoi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 salut pour les redimensionner ici perso j'utilise image resizer et comment poster des photos sur le forum, il faut inserer le lien url de l'image entre les balises [img*] Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 J'ai enfin reussi a mettres les photos ouf ca ma couter un pc ^^ Quelques photos La jack herrer supercroping La chronic qui a eu une croissance de a peu pres 3mois et demi Dsl la qualite portable D'autre image ariverons d'ici 30 min du box floraison qui en et a 7 semaine demain a tte Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh 46 Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 ton lien image n'est pas le bon envoie moi tout ce que tu as comme lien image avec easypict en MP, que je te trouve le bon Et pour eviter le flood, fais des essais de ton coté en faisant "previsualiser" ta page au lieu de la "soumettre". cela evitera de polluer ton jdc ou au pire, en continuant, de le faire fermer. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 voici les photos En première pas super qualité mais c'est la seul qui était dans le box Une White widow rien d'exceptionnel de 115cm Une otre white de 120 cm Une petite chronic de 65 cm Celle ci et la chronic de 80 cm en buisson de 3mois et demi de croissance: ça c'est le bas Le haut Vue de haut La jack herrer buisson de 3 mois et demi de croissance et 80 cm: La supercropping de 40 cm: Et la dernière white widow de 130 cm: Et au passage photo de famille des engrais: Bon ok j'ai mis plus d'une demi heure mais bon ^^ Bonne lecture a plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité tonton01 Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Voila les photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés