mimo_hydro 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Salut tt le monde !!! Cet aprem j'ai changé ma soupe vue que j'entame la deuxieme semaine de croissance des PPP. Détail de la soupe : - 30L d'eau - 45mL BN nutri nova A - 45mL BN nutri nova B - 7.5 mL Vitalink Biopac Le tout régulée à Ph 5.5 Et l' EC doit être au alentour de 0.9 Température jour : 27-30°C Température nuit : 20-23°C Hygrométrie entre 40% et 60% Et j'ai une petite question : On ma donné 1 brique de fibre de coco Je pourrait metre des boutures dans ce substrat sans changer mes engrais ? Je re ce soir avec des photos !! A ce soir !!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo_hydro 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Re Voici les photos des petites Inconnue 1 qui me fait franchement pitié... Inconnue 2 qui pousse !!! PPP 1 ( la plus avancée ) PPP 2 PPP 3 Et le meilleur pour la fin !!! La trizo j'ai nomé PPP 4 !!! lol Il a 3 feuilles a trois brins bien distinc et une feuille en plus en dessous... BIZARE !!!! Aller faites vous plaizir lachez des coms !!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimo_hydro 0 Posté(e) novembre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 16, 2008 Eh ben c le desert ici !!! Personne ne passe ou quoi ?! Quelques photos comme d'ab : Inconnue 1 qui à subit un sévere palissage hier soir Ce soir : Je suis assez fier de moi !! lol Inconnue 2 à dut subir un choc a mon avis elle ne grandit pas d'un poil PPP 1 Elle à déja commencée à bien developpé ses branches !! PPP 2 PPP 3 PPP 4 La bouture de l'inconnue 1 qui a commencée à faire ses racines petite vue d'ensemble Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quetzalcoatl 0 Posté(e) novembre 19, 2008 Partager Posté(e) novembre 19, 2008 Inconnue 1 qui me fait franchement pitié... Oyé Oyé ! Non mais laisse là la pauvre, elle est magnifique ah ouais, de la bonne sativa non ?! Petit objection quand même, au vus des différentes taille de tes plantes, tu gère la distance nécessaire à chacune j'éspère, fais attention ! Tout à l'air d'aller pour toi, j'repasserais par ici ! Bon Grow ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés