Cristiana 2 en france now !!! the gaja land :)


Messages recommandés

  • 3 semaines après ...

Yo tout le monde !

Ta bien raison indica#smell&effect !!

Grave Opé pour Cristiana 2.. faut se soutenir entre fumeur de homegrown !! faut que sa bouge bordel !!

En tout cas c pas avec des présidents comme sarkozy ou obama que sa va évolué dans un bon sens ..

 

Ya pas que l alcool pour oublier !! Ya aussi les gros splifff .. enfin je c pas si bob serait d accord avec sa :roll: "All dese governments and dis this and that, these people that say they're here to help, why them say you cannot smoke the herb? Herb... herb is a plant, you know? And when me check it, me can't find no reason. All them say is, 'it make you rebel'. Against what?" Mr Bob Marley

 

A bientot pour la revolution les cannaweeeeder !!

 

Ps : je trouve que cet phrase de Ziegler rentre dans le context : "Des gens vont souffrir, mais de la souffrance naît la connaissance. Et de la connaissance naît la révolte"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

moi je suis chaud de la communauté ^^

sa c'est les français jamais solidaire

on en crèvera de cette individualisme à 2 frs

dommage

 

sa c'est bien vrai ^^

 

( par contre la blague a 2frs y'a guere que les suisse qui peuvent encore se la permetre :-P faut dire 30cts d'euro maintenant ;) )

 

en tout cas prevenait moi si sa se crée je serai la en moins de 3h ac ma tente , un paneau solaire , une MG , un bouquin sur les plantes comestibles et médicinales .. et une chevre :-)

 

puis c'est plus proche d'une realité qu'un reve.. je c'est pas si vous vous souvenez des reportage sur la "cannabis cup en france" c'etait un bon debut sa .. MAIS ou sont ils donc passé ??? et plus recament une assos distribué de la weed gratuitement pour "lutter" contre le marché noir et en faveur de la depenalisation ..

 

mais à l'heure actuelle y'a même plus d'appel du 18 joint d'organisé ... c'est bien triste..

allé quoi bougeons nous les fesses entre 2 spliff bordel !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites