lhaluciol 14 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bonsoir à tous ! Malgré toutes mes recherches sur les différents JDC et autres, Dur...dur de trouver une corrélation avec un autre poste Je viens d'acquérir un EcoGrower et c'est mon premier système de gouttes à gouttes (possédant un GrowTank la saison antérieur) mon problème est que le débit de goutte est vraiment faible ! C'est bizarre car ce sont des gouttes avec de l'air ! Je sais que ma question est chelou et j'éspère que vous vous marrez bien derrière vos ecrans ! lol mais je galère... Help ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 pas assez d'eau... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 hi lhaluciol C'est bizarre car ce sont des gouttes avec de l'air !donc logiquement je pencherais pour une prise d'air dans ton système tout simplement,non?, ou alors rajoute de l'eau et vois@+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
lhaluciol 14 Posté(e) octobre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Merci à toi castaneda ! Effectivement il y a avait une prise d'air et pas assez d'eau ! tout est nikel maintenant. Merci et a bientot MODO : Ce post est CLOS...merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés