Invité basstard Posté(e) octobre 22, 2008 Partager Posté(e) octobre 22, 2008 Milhouse Ayant tourné 3 mois avec un live CD Ubuntu j'ai du souci à me faire pour le titre et ta réponse Ozi @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut ! y a-t-il un régime moteur ou la vitesse fluctue (moteur qui freine puis accélère et ainsi de suite) ? Moi ça le fait avec mon variateur d'aspirateur qui pilote 2 sunon 160 m3/h ( même quand il en pilote 1 seul d'ailleurs^^). C'est grave docteur ??? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité basstard Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Salut, A mon avis le courant consommé par tes sunon est trop faible pour assurer le maintien de la conduction du triac de façon convenable. Sinon je ne pense pas que tu risque d'endommager tes extras. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
The-Head-Company 3 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Ok ! Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés