Catastrophe chez rastaferaille


Messages recommandés

Amis weedeurs Bonsoir

 

c'est la panique chez moi...

il pleut fort chez nous depuis 1h du matin environ ça c'est arrêté tout à l'heure je vais voir mon petit et la !!!!

mon pied est totalement cloué au sol les têtes gorgées d'eau et madame soleil annonce de la pluie pour encore 48h!!

je vous est fait les quelques tofs qui vont suivrent...

pensez vous que je dois tout couper d'ici peu ou que je peu espéré qu'il s'en remette SANS moisissure???

 

 

4b2349.jpg

 

 

 

79fb94.jpg

 

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

putain les gens je deviens fou...

il pleut non stop sa fait 3 jours heureusement demain sa s'arrete demain mais bon mon petit a pris une énorme baffe!

je sais vraiment pas comment je vais m'en sortir je vais peutêtre récolter dans la semaine quand pensez vous???

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yO!

 

Salut rastaféraille!

 

C'est un peu la même de mon côté, mais je ne compte pas sur l'optimisme annoncé par la météo et couperai trés certainement jeudi(impossible d'atteindre le spot avant)

 

Tes trichromes en sont ou ?

 

A ta place je récolterai une partie de suite, pour assurer un minimum et laisserai le reste pour tenter d'arriver à mâturité souhaité, c'est un peu ce que je fais (récolte de 4 plantes à une semaine d'intervalle chacunes)

 

Bonne chance

++chokdee!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai mis une quinzaine de tuteur en bambou j'ai une grande bache mais je n'arrive pas à bien la mettre vu la config de mon jardin alors advienne que pourra par contre je n'ai toujours eu strictement aucune trace de moisissure et une dizaine de fois par jour je vais enlever autant d'eau que je peux en secouant doucement et je décolle les têtes qui se touche comme je peux

grace à mon tuteurage aucune tête ne touche le sol mais bon mon pied est divisé par 2 tellement qui est recoquevillé c'est le bad...

merci beaucoup à vous pour ces conseils

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu entend quoi par "divisé par 2" ?!

 

Ensuite perso les phéno de Jamaican précoces (donc + indica) ont déjà été récoltés et commençaient à moisir alors que les phénos sativa ne seront pas cut avant une semaine et résistent bien à la moisissure grâce à leur structure sativa.

 

Apparemment ton pied est bien sativa, donc résistant aux moisissures.

Si tu as bien tout tuteurisé pour éviter les craquage de branches sa roule :-P

 

Surveille bien la moisissure, tant qu'il n'y en a pas tu peux laisser murir encore sans trop d'inquiétude.

 

Sinon la solution de Yomthai est excellente, et sa te permettra d'avoir la même herbe mais avec des stades de maturation et donc des effets sensiblement différents ;-).

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

je compathie plainement rastafari

il m'ai deja arrivé la meme chose je prefere pas te dire la suite...

si tu veux pour la meteo tape sur google "la chaine météo" ya des prévision sur 12 jours.

 

bonne chance a toi man et

peaaaaaaaaaaaaaaaace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.