Bastoon 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bonjour, c'est partis pour la grande aventure!! Nous avons (oui parce qu'on est 2 avec mon colocataire) donc fais germer 2 graines d'hybride de Skunk/Jack Herer féminisée maison. Actuellement, ils sont en pot dans un placard sur mesure (H:1,70;L:1,20;P:0,80) sous 2 tubes néon Warm de 40W. Donc pour l'instant ça ce présente bien, Temp.:~24°C; Humidité:40%. Voilà pour le moment dés que j'ai du nouveau, il y auras du nouveau... Edit.: Yo les gens!!! Alors des détails: pour la floraison on va passé sur une HPS on sais pas encore entre une 250W ou plus sachant que l'on mettra en plus les néons warm en rappel vertical(d'ailleurs pour l'instant on est avec des Daylight et sur les anciennes boutures ça leurs suffisaient). Ensuite niveau ventilation, il y a pour le moment 2 colonnes rotatives et on va installer 4 ventilateurs de PC en haut sur chaque trous pour l'extraction. L'engrais c'est du hesi spéciale croissance et on a aussi pour la flo. On va tailler les plans pour avoir un maximum de rendement et surtout faire des boutures pour garder un pied mère de cette variétés. Ensuite pour l'humidité, on m'a dis de monter a 70-90% mais je trouve que c'est beaucoup et surtout tous les guides que j'ai trouvés parle de rester entre 30 et 50% selon le guide donc je ne sais pas trop a quoi me fier et j'obtiens une moyenne de 60% dans le placard. Maintenant des nouvelles des graines, elles pointent le bout de leur nez. Comme la nature est belle!!! Voilou, a +. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut, Ensuite pour l'humidité' date=' on m'a dis de monter a 70-90% mais je trouve que c'est beaucoup et surtout tous les guides que j'ai trouvés parle de rester entre 30 et 50% selon le guide donc je ne sais pas trop a quoi me fier et j'obtiens une moyenne de 60% dans le placard.[/quote'] Il est communément admis que l'hygrométrie idéale se situe ente 30% et 70%, à savoir 70% en phase de croissance végétative, puis une diminution jusqu'à 30% en fin de floraison (notamment pour éviter tout problème de moisissure des buds). Bon grow. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoon 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Bonjour!!! Alors un peu de news: on a fait les joins dans le placard et du coup on a eu une monté d'humidité foudroyante qui a brulé nos amies. Après installation d'un système d'évacuation d'air on arrive à quelques chose de stable on est entre 55 et 75%. 2 autres graines sont reparties donc on croise les doigts cette fois. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bastoon 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Bonjour, Bon donc on est vraiment des gros boulets ou alors on a pas de chance... Heureusement on est malin, donc changement de lumières on passe à 2X250W de turbo néon pour la croissance et 2X250W HPS pour la flo. Ensuite, on as récupérer des boutures de Mazar et nother light (5 pour être éxact) nous avons donc 6 pieds soit 1 d'hybride Skunk jack herrer, 3 Mazar et 2 nother light... We'll see... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité halo-range-bud Posté(e) janvier 10, 2009 Partager Posté(e) janvier 10, 2009 hello , pourrai tu nous dire plus à propos de ton cross hybride de Skunk/Jack Herer ` c'a m' interesse ! mob Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés