sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut suite a une premiere plantation le 6 septembre dernier, j aimerais avoir votre avis quand a sa taille (pour son age) et autre ,si un de vous se fait une idee de son sexage merci de laisser un message , merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 hello Si tu veux que les gens lise ton "jdc", il va falloir faire une petite presentation de ton matos. Sinon pour le sexage , un topic unique existe a ce sujet. Tes plantes sont belles en tout cas, continue. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 ok merci en ce qui concerne mon matos: ballast 400 w lampe 400w + reflecteur un ventilo 12 cm + un de 8 cm mon placard ( entoure de mylar)est tres petit mais je compte y remedier cette semaine 60 x40 pour 160 de haut mes 4 plantes sont en terre et toutes nourri d un bon engrais de croissance... voila pas grand chose mais j espere aller plus loin dans ma nouvelle passion... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut, Jolies plantes mise à part que je trouve que tu as quelques feuilles qui ont une drôle de gueule (pointe et bord qui tendent vers le bas et on dirait que le dessus de la feuille est tout sec) @+ PS: Je viens de voir ton premier post, tu étais en flo le 8 septembre, et tu chercher le sexe, et le 20 octobre tu cherches encore le sexe. Tu éclaires combien de temps par jour??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 ok merci , tu en deduis quoi sous arrosage? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 non le 6 septembre correspond a la germination de ma plante et je suis toujours a 18 h car j ai des bebes aussi ( voir tof) Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut suite a une premiere plantation le 6 septembre dernier' date=' j aimerais avoir votre avis quand a sa taille (pour son age) et autre ,si un de vous se fait une idee de son sexage merci de laisser un message , merci [/quote'] Tu cherches toujours leur sexe depuis un mois et demi? Et pour le sexe, ya pas assez de guides? Poils = femelle Bourses = mâle Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 oui je cherche a savoir son sexe alors qu elle a 1 mois 1/2 de vie ,je pessais que c etait dans ces environs la (vers 2 mois) qu on pouvais le voir !!! ? non? pour les poils ou les bourses, je ne vois ni l un ni l autre... Lien à poster Partager sur d’autres sites
gaooch 4 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 quel cycle de lumière as tu? Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 18h par jour , je sais que je devrais passer a 12 pour passer en flo a coup sur mais je veux qu elle grandisse encore un peu... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 re Si tu es toujours en 18/6, c'est normal que tu n'ai pas de fleurs, quel que soit l'age de ta plante, du coup pour determiner le sexe... Il y a bien une technique mais pas evidente pour les novices. Regarde au niveau de la base des branches a partir du 5e etage, tu pourras peut etre appercevoir une 'prefleur', un poil ou une boule. Attention car la confusion est facile pour les novices. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut a toi à mon avis vu l'age et la taille de tes plantes tu dois pas etre loin de la maturité sexuelle sois encore un peu patient et tu sauras.je suis d'accord avec blueberrylover la confusion est vite faite en croissance tu peux prendre le temps pour enlever un male si tu n'en est pas sur (pas de risque de pollénisation) Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 merci a vous 2 je vais etre patient mais c est dddurrrrrrrrrr !!! lol Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 je sais les miennes sa à été la meme chose elles se sont déclarées aux alentours de 45 jours alors bon sa va venir chez toi mais cela dépend des variétés Lien à poster Partager sur d’autres sites
sigo 3 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 d un jour a l autre donc, ah la grosse deception si c etait un male... c est le risque de la culture cannabique ... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 oui surveille les biens Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés