leplusbeau 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut à tous Une petite réflexion me viens soudainemant aprés avoir consulté divers topiques sur le sujet Pour faire du hash artisanal, il faut des sacs spéciaux qui récupérent les trichomes humides et filtré de l'eau Pour le skuff, il suffit de repupérer les trichomes "à sec" c'est là que mon questionnement intervient! Et en mettant qq goutes d'eau froide dans le skuff pour obtenir une patte, qu'est ce que cela donne? Merci à vous Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Lut. Tu parles de l'extraction de type waterhash (on peut tres bien faire du Hash "a sec" ) L'eau est utile pour l'extraction, elle n'intervient pas dans le produit final Et en mettant qq goutes d'eau froide dans le skuff pour obtenir une patte, qu'est ce que cela donne? Ça ne sert strictement a rien ! + Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 T'as deja essayé pour être aussi formel dans ta réponse? Regardes ce topique: ICI on voit bien que les trichomes sont au font de l'eau aprés avoir laissé reposer le truc. Et comment peux tu dire que l'eau n'intervient pas dans le produit final quand tu vois comment on fait du shit? que ce soit avec les sacs spéciaux ou avec cette technique artisanale on voit bien que l'eau est bien présente dans le produit, avant que celui ci soit façonné! Je ferais le teste avec ma prochaine récolte et dirais ce qu'il en est! Lien à poster Partager sur d’autres sites
le.vinz 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Re. T'as deja essayé pour être aussi formel dans ta réponse? Non je te dis ca au pif Au final le produit est sec; il n'y a pas d'eau dans le produit final .... mais si tu veut vraiment mettre de l'eau dans ton Skuff.....c'est toi qui voit^^. + Lien à poster Partager sur d’autres sites
leplusbeau 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Merci quand même Je ferais le teste! Il y a que comme ça qu'on apprend! il faut faire sa propre expérience. Désolé pour mon lien mais j'arrive pas à le mettre Voici l'adresse: https://www.cannaweed.com/forum/sujet-83929_23-faire-gumby-hash-lator-pauvre.html Lien à poster Partager sur d’autres sites
leptitplanteur 5 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut Je comprend pas bien la question une fois les trichomes recupérés grâce a l'eau le but est de virer celle ci au max pour garantir un meilleur produit et une bonne conservation. Si tu utilise cette méthode le but est d'extraire l'eau pour garder que les trichomes pas de la rajouter. Si tu tamise a sec rajouter de l'eau a ton produit serait farfelu inutile et mauvais pour ton hash(conservation). ++PEACE Lien à poster Partager sur d’autres sites
doH 2 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut, Si j'ai bien compris tu penses qu'en ajoutant un peu d'eau dans ton skuff tu vas obtenir du hash ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 hello Comme tout le monde te l'a deja dit, il n'y a aucun interet a rajouter de l'eau dans le skuff. c'est là que mon questionnement intervient! Et en mettant qq goutes d'eau froide dans le skuff pour obtenir une patte, qu'est ce que cela donne? Cela donne du bon skuff moisi. a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés