cannabisman20 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 (modifié) bonjour a tous... g troi pied en floraison(10emej) variete B-52 indoor,lampe hps400w,temp:27 en moy,30%humi,30cm d ehauteur,30 jourde croissance,g un souci avec une c ke c koi son sexe???? g pri quelque photo et jespere ke vo yeu de lynx pouron méclairé [src]https://www.cannaweed.com/upload/server8/337a3a.jpg a+ les mecs.... Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut, si tu veux faire un jdc, commence déjà par poster dans la bonne section... il est aussi demandé de ne pas écrire en sms, mais en français lisible. pour les demandes de sexage, il y a un topic unique... Merci de prendre le temps de la réflexion et de l'observation avant de courir sur le forum. +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisman20 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 me repon man si c pour me dire ca ,je cherche pa a faire koi ke soi si ce n'est ke kelkin mindique le sexe de cette plante....je sui bien ds la rubrike culture en terre non???et je cultive en terre et le smsrepond pa o lieu de dir je deteste ca... Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 hello oh toi je crois que tu vas pas rester ici tres longtemps... au revoir!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
JoeyII 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut, je cherche pa a faire koi ke soi si ce n'est ke kelkin mindique le sexe de cette plante Pourquoi tu nommes ton topic "jdc floraison" alors? Au lieu d'être agressif comme ca, lis les guides (et la charte surtout!!!), c'est fais pour éviter de faire perdre du temps à tout le monde. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
cannabisman20 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 ok super vo reponse Lien à poster Partager sur d’autres sites
dm 58 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Re, me repon man si c pour me dire ca [...]repond pa o lieu de dir je deteste ca... tu t'es cru chez mémé là?? Moi je déteste les personnes dans ton genre, ça tombe mal! membre banni, topic clos ça c'est fait... +++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 bonjour cannabisman20 euhhhhh,là , c'est limite!, on te demande ma foi fort gentillement d'écrire en bon francais,et tu persistes en sms!, tu pousses le bouchon un peu trop loin!!!! me repon man si c pour me dire ca ,je cherche pa a faire koi ke soi si ce n'est ke kelkin mindique le sexe de cette plante tu n'as pas du chercher beaucoup le smsrepond pa o lieu de dir je deteste ca... moi ce que je detestes c'est le language sms ,qui d'ailleurs est proscrit sur le site tu devrais le savoir puisque tu as lu la charte et que tu l'as signé... de plus pour l'orthographe tu peux télécharger en bas de la page un correcteur Télécharger la barre d'outil Google version 3.0, pour lutter contre les fautes d'orthographes gentil ne commence pas par un C... @+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés