squalus83 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 bonjur je croyais etre venu à bout de ce probleme mais il evolue. donc variete inconnue, ce plan etait en placard mais est passe sur le balcon depuis 2 semaines parceque plus de place dans le placo, j ai mal gere mon stretch. 37 j de flo. pot 7l. arrosage tous les 2j avec 1.5l,quand j arrose c est bien sec, à l eau claire tous les 3 arrosages. engrais biobizz, en ce moment 2ml de grow, 6ml de biobloom et 8ml de topmax. temp entre 21° et 24° le jour et 14°, 15° la nuit. le probleme se situait en bas sur les vielles feuilles du tronc puis maintenant remonte sur les branche, toujours vielles feuilles. elles deviennent claires puis jaunes et finissent par devenir marons fripees mais pas seches, plutot moles et se decrochent tres facilement à la main. est ce normal ou y a t il des carences? merci pour votre aide. Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 hello c'est le debut de la sénescence, c'est normal ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
apolotweed 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 slt , pour repondre a ta question , je pense que cest normal. quand la plante passe en floraison , elle puise son energie pour fleurir ,les feuille sont moin allimenté. ciao a++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut blueberrylover c est rassurant ça!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 YES!! merci les mecs. Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobthebud 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Hello, comme le dit Blueberry c'est la sénéscence. La plante ayant atteint une taille importante, a besoin de plus de ressources et puise une partie des nutriments directement dans ses feuilles, c'est pour ca qu'elles deviennent jaunes. Lors du rincage en fin de floraison, c'est toutes ses feuilles qui jauniront et périront. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut!!!! didonc tes doses de biobizz sont ennormes!!!!!! bien en dessus des doses max preconisee......fait attention.... baisse le grow a se stade 1ml suffira......gare aux blocages des autres nutriments....... bloom le max est preconisé a 4ml....... top max egalement 4ml........ a plus tard........ Lien à poster Partager sur d’autres sites
squalus83 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 salut kyky31 d apres toi, quand on double la dose d engrais, le NPK double t il aussi? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 re d apres toi, quand on double la dose d engrais, le NPK double t il aussi? Non , les valeurs npk sont des pourcentages et ne varient pas avec la quantité. Par contre c'est vrai que tes doses d'engrais sont bien trop elevées je trouve. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés