Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 (modifié) . Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Premier post vide Lien à poster Partager sur d’autres sites
error32 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut. C'est normal. Si tu ne touche pas à ta plante, ces branches secondaires ne se développeront que très peu. Si tu coupe ton Apex, tu vas favoriser tout les départs de branche situées en dessous de celui ci. Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigz92 4 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Salut EekAMouse, Mmm, comprends pas trop... Si tu as taillé l'apex principal, ça me paraît normal que se développent des apex secondaires, et a priori c'est même le but, non ? Ou alors c'est moi qui n'ai pas saisi la situation. Bref, des photos, des photos ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicocult 1 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bonjour Comment est-ce possible?? pourquoi mes pieds partiraient en buisson?? Merci de vos futures réponses ! EeK Le but de couper l'apex est de permettre aux branches secondaires de se développer pour remplir ton scrog. ( perso je préfère garder l'apex principal qui donne la plus grosse tête ) Ce sont ces " petits apex" qui vont devenir de jolies têtes @+ PS : tu devrais regarder quelques jdc de scrog Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Hello Si j'ai bien compris,tu veux faire un Scrog. De ce fait tu peux te permettre de couper l'apex mais ça rallonge le temps de croissance.Je pense qu'il faut moduler en fonction de la variété de la plante. Comme dit plus haut,tu devrais jeter un oeil aux JDC scrog. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 21, 2008 Partager Posté(e) octobre 21, 2008 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés