[Terre/Coco]Taillage des plantes a flo+22,incidences?


Messages recommandés

slt a tous,j'ai posté hier pour demander quelle était la meilleur solution pour des plantes qui montent de trop et quand on ne peut plus monter sa lampe et en faite j'ai tailler les 2 tiges principales des pieds qui montaient de trop et je voulais savoir si ca allait retarder la floraison ou autres car c'est ma premiéré plantation!mais j'y ai tellement pris gout que ce n'est pas la dérniere!merci de vos réponses,ciao

Modifié par phyldafghan
Sans intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Bah en fait tu viens de couper ce qui aurait donné les 2 plus grosses tetes.

Cela ne va pas retarder la flo mais diminuer le rendement global, meme si cela va favoriser les fleurs des branches secondaires.

 

Mieux vaut palisser que tailler.

 

reporte toi aux guides et a la faq pour en savoir plus.

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Oui effectivement,j'ai participé à ton topic,c'est même qui t'a conseillé de tailler en vue de ta situation.

 

 

Mieux vaut palisser que tailler.

 

C'est sûre mais tu oublis de prendre en compte un détail:l'espace.

 

Et c'est ce qu'il lui manque,mieux vaut tailler que sacrifier un/plusieurs plant(s)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

C'est sûre mais tu oublis de prendre en compte un détail:l'espace.

 

Et c'est ce qu'il lui manque,mieux vaut tailler que sacrifier un/plusieurs plant(s)

ok c'est vrai que si tu n'a pas la place flechir les plants, la taille s'imposait.

 

Autant pour moi je connaissais pas ton probleme d'espace. J'essayerai de mieux me renseigner desormais.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inkiete,ya pas de mal!De toute facon c'était ma premiere culture et la j'ai fais des boutures sur mes mazars quand elles était en croissance et je vais en faire des pieds mères en vu de faire du one-bud par la suite je pense et surement me mettre a l'hydro!En tout cas ca m'aura servis de leçon!ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.