Invité Posté(e) décembre 4, 2008 Partager Posté(e) décembre 4, 2008 et je vais chercher le ionic boost demain!voici le lien pour le tableau de ionic !!!hydro, terre,coco tu du zapper de mettre le lien^^ sinon très belle plante.Je suis en one bud (merci d'être passé sur mon JDC pendant que j'y pense) et je suis parti a environ 15 jours de croissance après apparition des racines...j'ai coupé trop de secondaire et il fait froid..bref comme toi premier JDC mais plein d'expérience et de technique maintenant!! Rien de mieux que d'apprendre sur le tas! Bonne continuation PS: ( ton nom sera inscrit sur un de mes pots..encore 3 pots sans nom pas déclaré mais je pense femelle..ya pas de raison) Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 4, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 4, 2008 tu du zapper de mettre le lien^^ tableau d'engraissage ionic ! si, jétais sous un effet , comment dire .... je fais partir des bouture maintenant et je vais les mettre en croissance aussi vers 15 jours!! commme tu dis , rien de mieux que t'apprendre sur le tas !!!! ce sra mieux la prochaine fois ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 5, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 5, 2008 mini maj ! photo a venir donc je suis aller au grow shop me procurer le IONIC BOOST j'en ai profiter pour me gater avec le BIG bUD de Dr, Hornby ( pas de taxe, et en plus 15 % sur tout en magasin )) cooll!!!! jai acheter aussi mon filtre au charbon !!! WWWWOUUUUU u ouuuu croissance j+48 floraison j+19 boutz j+7 (10 prélever en cro + 10 prélever en flo) yen a 1 que les racines sont sorti du JIFFY, je l'ai donc rempoter dans un pot de terre !! les autres ne devrais pas tarder. Mes plantes avais soif!!!! les 2 étages ! je suis donc passer a l'assault, cro : ionic grow B1 juice pour racine flo : ionic bloom ionic boost B1 BIG BUD boutz B1 juice pour racine voila !! les photos devrais venir demain! parce que la ils font dure : ), ou peut-etre ce soir ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 5, 2008 Partager Posté(e) décembre 5, 2008 salut montrealquebec!!! jolie lot de plantes!!! ca bud bien!! je repasserais voir l'evolution la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 6, 2008 croissance j+50 floraison j+21 boutz j+9 Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 photos du jours désoler pour la qualité d'image ,mas caméra a pu de baterie, ! donc jai pris les photos avec la cinécaméra!! boutz voila la graine de variété inconnu! croissance floraison voici le filtre au charbon !! voici le mini caisson pour le bruit du fan , mdf 3/4, avec une couche de liège ! fan 240cfm voici mes 2 nouveau ventilateur , pour brasser l'air et faire grossir les troncs !!! jen avais 2, mais le premier sur pieds , ne rentre plus dans le placo depuis la séparation en deux parti! et le deuxieme il a sauté (( cheap)) magasin du 1 $ et pour finir lorsque j'ai palliser jai entendu un petit CRACK je croyais que c'étais mon doigt! mais ma copine me confirme tout suite que c'est le tronc de la plante qui a démarer en un gros y voici la pics ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Joli joli ! voici le mini caisson pour le bruit du fan , mdf 3/4, avec une couche de liège ! fan 240cfm où ça ? j'vois pas vraiment Belle petite installation sinon... mais j'suis curieux de savoir le charbon actif que t'as utilisé pour ton filtre tu l'as acheté où et à quel prix ? J'ai un filtre commercial pour le moment faque j'aimerais bien le ré-utiliser dans le futur Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 salut montrealquebec!! vraiment sympa le petit ensemble!! pour ton pied qui a craqué, un petit bout de ficelle et ca repartira impec!! a pluche! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 voici le mini caisson pour le bruit du fan , mdf 3/4, avec une couche de liège ! fan 240cfm où ça ? j'vois pas vraiment c'est normal que tu las vois pas, jai oublier de la mettre !!!! voila le caisson avec d'u mdf et le liege a l'intérieur ! avec entré et sorti avec une gaine insonorisé! la photo a été prise hier ! aujourdh'ui jai coupeàé un peu de ma gaine , car je perdais dela puissance d'extraction!, , 25 % de perte de puissance pour 10 pieds de gaine !!!! Belle petite installation sinon... mais j'suis curieux de savoir le charbon actif que t'as utilisé pour ton filtre tu l'as acheté où et à quel prix ? J'ai un filtre commercial pour le moment faque j'aimerais bien le ré-utiliser dans le futur pour ce qui est du charbon dans le filtre ! en fait, il étais déja dans le filtre lors'que je l'ai acheter !! c un PHAT FILTER mais j'ai demander a mon grow shop si je dois lui ramener le filtre pour faire le plein de charbon actif ! il m'a répondu de simplement racheter un sac de charbon actif !!!! il dois en avoir a ton growshop!!! mois c'es 40 $ pour un sac de 25 lbs, a peu pres ! ou sinon dirige toi vers les animalerie , mais cela risque de couter plus cher, car c en plus petite quantité ! question pour changre ???? tu dis de l'atacher avec de la ficelle ? je resse les 2 branches ensemble pour fermer la crack??? as tu une technique spécial, parceque la ma ficelle descend tjrs et sa sert absolument a rien ! si tu peux me faire un mini dessin ou qqch du genre ! ca serais bien ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 maj je ne croyais pas que cette journée allais finir !!! apres une grosse journée de travail , de commission et bricolage !! voici le résultat !!!! le filtre au charbon est installer , avvec un variateur a vitesse !! place au photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 maj je ne croyais pas que cette journée allais finir !!! apres une grosse journée de travail , de commission et bricolage !! voici le résultat !!!! le filtre au charbon est installer , avvec un variateur a vitesse !! place au photo ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut, T'as enfin fini tes travaux dans ton placard croissance apparemment,et tant mieux !!! Sinon coté plantes,de la croissance à la floraison,c'est nikel aussi T'as bien fais de conserver les branches secondaires,ça se voit déjà.En tout cas(tuka comme vous dites),il y a un beau début de flo,ça promet pour la suite Pense a tricoter ou couper certaines grandes feuilles qui cachent trop tes branches secondaires(coupes en pas trop non plus!). T'engraisses un arrosage sur deux encore ? a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 merci du passage !! (tuka comme vous dites) au quebec on dit entouka !!! Pense a tricoter ou couper certaines grandes feuilles qui cachent trop tes branches secondaires(coupes en pas trop non plus!). d'Accord merci !!!!, jai tricoter , mais c pas assez !!! je vais coupez quelques grandes feuille ! d'apres toi , sachant que je suis a floraison j+22, pense tu que mes plants vont pousser encore beaucoup ???? la periode de strech dois etre fini ? merci je vous adore ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
samsung 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut, Pour ton stretch,il doit surement être fini,ou alors il reste plus grand chose.T'es limité en hauteur? Sinon niveau arrosage,t'engraisses la plupart du temps ou alors une fois sur deux comme en croissance? Et quelle température t'as dans ton espace floraison? Je dis ça car sur certaines photos,je sais pas si c'est parce qu'on voit mal,mais ça manque de trichromes à la base des feuilles.Je sais que la température peut y être lié,mais je sais pas si l'engrais agit à ce niveau la,je pense que oui. a + Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 8, 2008 Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Salut !!! jolie debut de flo!!! ca va donner!!! pour la branche cassé, tu peux essayer de faire un tressage de ficelle tout autour de la cassure (ca evitera que ca glisse), apres en fonction des varietés, une cassure de branche change pas grand chose, voila une photo d'une embase d'un de mes pieds mere d'une ancienne cession, la branche meme cassé donnais autant de boutures que les autres : sur ce => la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 8, 2008 Pour ton stretch,il doit surement être fini,ou alors il reste plus grand chose.T'es limité en hauteur? non dutout il me reste 1metre encore !!!! Sinon niveau arrosage,t'engraisses la plupart du temps ou alors une fois sur deux comme en croissance? oui j'engraisse une fois sur 2 en flo comme en cro !!! mes engrais utiliser son le ionic, bloom et boost avec du big bud, ert un peu de vitamine B1 !! Je dis ça car sur certaines photos,je sais pas si c'est parce qu'on voit mal,mais ça manque de trichromes à la base des feuilles.Je sais que la température peut y être lié,mais je sais pas si l'engrais agit à ce niveau la,je pense que oui. ok d'accord ! je vais regarder le max min de ma sonde !! minimum 16 degré maximum 29 degré j'espere que sa rallongera pas trop ma floraison !!! a tu un exemple de trichrome sur les fueille pour une flo de 22j a peu pres ?? merci beaucoup !! je suis avec une cfl 250w aussi ! si sa peut aider merci je vous adore !!!!!!!!!!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 9, 2008 nouveau membre casimage !! photo en super macro, vous pouvez zoom au max !!!! donc dur journée !! encore le fan c'est arreter dans le box d'insonisation! le petit connecteur est mal faite !! cétais lousse jai coupez les fils et faite des joint! beaucoup mieux samsung il y a t'il un manque réel de trichrome ?? regarde les photos plus bas et zoom! croissance j+52 floraison j+23 boutz j+11 jai des boutz de cro et de flo, que les racines sont sorti!!! je les mets en terre demain! je laisse place au photos !! et zooommmm dsl pour les images bleu Lien à poster Partager sur d’autres sites
chagre 23 Posté(e) décembre 9, 2008 Partager Posté(e) décembre 9, 2008 Salut Montrealquebec!! pour tes trichromes, je trouve que tes feuilles de tete sont pas trop mal servient, effectivement, tu aurais peut etre plus avec une lampe hps, mais pas de quoi s'inquieter, tes buds sont plutot jolie et belles photos que voila !! sinon le reste c'est niquel, belles plantes comme on aime en voir, pour tes boutures, exactement, zou en terre!! le filtre a charbon ne serait pas mieux en sortie d'exctracteur?? ca permet de filtrer aussi les particules rejetés par les gaines insonorisée je me suis permis de reprendre ta photo pour te conseiller un ficelage, dans la zone encadré, fait des tour avec de la ficelle de cuisine ou dans le style, ca reparera pas ton tronc mais evitera que ca recasse plus bas, mais ca va, c'est pas trop grave la biz! Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 ok merci !!!!! je l'ai faite! dautre avis ou commentaire ?? croissance j+53 floraison j+24 boutz j+12 la graine variété inconnu j+21 merci beaucoup !!! une chance qu'on sa Lien à poster Partager sur d’autres sites
montrealquebec 0 Posté(e) décembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 10, 2008 ca permet de filtrer aussi les particules rejetés par les gaines insonorisée je vois pas pourquoi j'aurais besoin de filtrer ce qui sort de mon placard ???? et dans ma gaine insono, jai quand meme un tuyau de 4 pouce (style sécheuse mais, transparent) pour tes boutures, exactement, zou en terre!! tu veux dire tous en terre ??? jai accroché accidentellement quelques de mes JIFFY et la boutz est tomber !!!!! mais ils n'avais meme pas faite aucune racine ??? apres tout ce temps.... merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés