[JDC] Re: 1er jdc 10 jack flash ,400w mh, 250w cfl en terre cro+50, flo j+21 btz, j+9 nouveau filtre au charbon ( pousse au quÉbec) beaucoup de photos


Messages recommandés

pour le gros dégeu regarde ici ! tous plein de jdc one bud ! regarde le tout premier post!

 

petite maj!

 

croissance jour+40 ( 3 jack flash)

floraison jour+11 ( 7 jack flash)

 

voici des photos de ceux en floraison

 

 

plantdecannabis1398.jpg

plantdecannabis1399.jpg

plantdecannabis1400.jpg

plantdecannabis1395.jpg

plantdecannabis1396.jpg

plantdecannabis1397.jpg

plantdecannabis1403.jpg

plantdecannabis1404.jpg

plantdecannabis1405.jpg

plantdecannabis1406.jpg

plantdecannabis1409.jpg

 

et voila surement mon futur bonzai !!!

je crois qu'il est bien parti

plantdecannabis1402.jpg

 

personellement je pense pas que cela fera du beau one bud !!!!

jai du manquer dans la taille ou le pincage

 

en regardant les 2 premiere photos on remarques bien que les branches secondaire sont bien développé!

 

jaurrais aimer faire du one bud de ce style la ----->culture du gros dégeu!

 

donc je fini encore avec une question !

 

que me conseiller vous de faire,

pour que ma culture ressemble a celle de gros dégeu ? une simple budzz ( je dois coupez tous les secondaire ? est-ce trop tard ?

 

merci beaucoup a ceux qui réponde et suive mon 1er jdc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW sa avance bien ici la floraison a l'air bien partit

est-ce-que une légère odeur commence a se faire sentir? pour ma part je ne suis pas encore en flo et sa sens la bonne verdure dans mon appart!

Bonne fin de flo je repasserai sur ton jdc

 

et ps si tu fais du one bud tu ne devrais pas couper les branches secondaires pour laissé plus de puissance à ta Bud principale???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci jay !!! pour le passage !

ca avance bien oui ( la flo)

pour l'odeur , une simple odeur quand j'ouvre le garde robe, vraiment minime!

 

les extra sont dans le fond du garde-robe et donne dans l'autre garde de l'autre chambre ( ma chambre ) et pas d'odeur encore !

 

je vais acheter mon filtre au charbon demain ( lundi)

 

sois un profilter pro 45s 150 cfm 45 cm de haut 99 $

ou un can-filter 33 200 cfm 33 cm de haut 175 $

 

je vais surement opter pour le profilter , mon herbe ne sent pas encore a flo+12 et question de prix le profilter est largement moin cher!

 

vous avez des conseil pour le filtre ??? profilter ou can-filter

 

et ps si tu fais du one bud tu ne devrais pas couper les branches secondaires pour laissé plus de puissance à ta Bud principale???

tu dis que je dois les conserver ??? les secondaires

 

jai justement poser la question un peu plus bas et pas de réponse !!

 

jai donc faite une taille sur 4 des 7 en flo

ils ne leurs reste que 1 ou 2 étage secondaires !

les autres ont 4-5-6 branchent seconadires

 

doijent les coupez ???

 

sachant que mes plants sont d'environ 30 cm a fo+12

combien feront t'elle a la fin du strech ?? ( cfl 250w)

 

a jours flo+22 je passerai en mode flashing ! 36h de lumiere non-stop!

 

avis et commentaire svp!

et pour la coupe des branches seconadire j'ai vraiment besoin d'aide! , car sur certain jdc en one-bud, il y a quand meme des budz secondaire assez biens !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut MontréalQuébec pour ton iltre...je n'acheterai pas un affaire a 100 pias pour éviter que sa sente le cannabis!

Dans mon growshop j'ai acheté une petite boite que tu fais des trou dedans et sa sent vrm fort. Sa masque l'odeur du pot

 

Pour ce qui est du one bud je l'ai la dessus et je pensais qui fallais laisser comme 2 branches secondaires et garde l'apex

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut MontréalQuébec pour ton iltre...je n'acheterai pas un affaire a 100 pias pour éviter que sa sente le cannabis!

Dans mon growshop j'ai acheté une petite boite que tu fais des trou dedans et sa sent vrm fort. Sa masque l'odeur du pot

tu trouve sa cher ?? les extra donne dans mon garde robe personel !!! je veux pas que mon linge sente !!!

 

envoye moi le lien de ton grow shop par msg privé !!!!

 

comment ca s'appelle ce produit ??

jai pas vue sa a mon grow shop , mais étant a montreal yen a plusieur !

 

merci de ta réponse , jaimerais bien savoir vite car je compte aller acheter demain!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Saluuuutttt :)

 

Comment ça va depuis le temps ?

 

Ben tes plantes ont l'air d'aller bien.Par contre si tu veux qu'elle ressemble a celles de Gros-Degeu,c'est mal barré.Je l'avais lu déjà son jdc ya un bail de ça.Je l'avais mis en favori même :)

Tu as trop attendu avant de passer en floraison pour que ça y ressemble,pincement ou pas...

Sinon je te conseille de garder tes branches secondaires,elles ne vont pas te faire perdre le potentiel de la bud principale(ou c'est vraiment minime).Ca peut être du one bud aussi même si il y a des branches secondaires.

Le one-bud est un principe avec ses avantages et ses inconvénients,mais l'important c'est que chaque plante te donne le plus,et non pas que ça soit forcément du one-bud typique.

Tant que tes branches secondaires bouffent pas la place d'autres plantes et saturent ton placard,garde les.Ca sera une garantie de ne pas avoir de (grosses) déceptions lors de pesée de chaque plan.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup samsumg du comentaire !!!

 

oui je c javaispas tout matos pour passer en flo plus tot!

 

je passer a jours 29 je crois !

 

dapres toi , je devrais passer en flo a partir de quand ?

je part de bouture!

10 jours pour la formation des racines dans les JYFFY et ensuite je rempote en terre pour combien de jours ?? avant de passer en flo

 

merci !!

cro+44

flo+15 total 59j

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

devrais-je poser ma lampe cfl 250w flo a la vertical ou a l'horisontale ???

jai 7 plantes en flo, elles font 30 cm de haut maintenant . avec de 2 a 4 branchent secondaires

ils couvrent 50 cm par 40 cm

jai seulement un réflecteur qui se positionne a l'horisontale

merci de vos réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ssaye de le suspendre car le dessus des feuilles capte la lumière et le dessous controle les échages gazeux

tu veux que je suspendre quoi ??la lampe ???

 

elle est déja suspendu ! et je ne mettrai pas ma lumiere sous les feuilles ?

 

sois plus précis dans ton explication

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut montrealquebec!!!

 

pour ce qui est du one bud, samsung a tout dit, le one bud n'est pas typiquement comme le jdc que tu visait, c'est juste une technique qui permet de raccourcir ta periode de croissance, apres a toi de gerer tes plantes aussi en fonction de la place et de tes conditions ;-)

 

pour les temps de croissance en partant de boutures, je dirait 10 jours de croissance apres formation des racines (le temps de formation de racine varie en fonction de tes conditions climatique et aussi variété)!

 

donc trop tard effectivement pour fairte du one bud trop typique mais tu peux faire des petites plantes bien touffue!

pour ton bonzaï, n'hesite pas a le palisser un maximum pour que les branches principales et secondaires soit au plus plat possible (rendement de bouture accrue avec un palissage donné), si tu va voir mon pied mere bonzaï N°1, tu verra que toute les branches secondaire sont plaquée au pot et donc il y a beaucoup beaucoup de branches qui donnent de la bout's, bientot prise de bouture, je mettrai des photos :(

 

bonne continuation !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MAJ

 

croissance j+47

floraison j+18 +29J (cro) = 47j

 

 

donc depuis la derniere maj photo, jai faite de petit ajustement , dont coupez des branchent secondaire sans lumiere!

 

je me suis parti une série de bouture!

10 pris en croissance

et

10 pris en floraison

 

et puis jai empoter ma graine! ( variétée inconnu, trouver dans mon sac a pot)

 

donc place au photo !

croissance

débutons par la graine !

j+5

[

plantdecannabis1392.jpg

j+12

plantdecannabis1412.jpg

plantdecannabis1415.jpg

j+15

plantdecannabis1433.jpg

plantdecannabis1429.jpg

ensuite les bouture prélevé vla 6 jours donc , boutz j+6

plantdecannabis1424.jpg

plantdecannabis1423.jpg

 

croissance

le Palissé

plantdecannabis1418.jpg

plantdecannabis1419.jpg

plantdecannabis1421.jpg

plantdecannabis1422.jpg

pour les 2 autres en cro, jai pas de pics de pres , mais bon !!!

c ce que j'ai de mieux et oui je sais, ils ont soif ! ( coin haut droit on vois la graine si-dessus, et 2 boutzque jai mis le gel et planter directement en JIFFY et en terre!, au lieu de JIFFY en serre avant

plantdecannabis1425.jpg

jai faite un rempotage pour les 10 Jack, voici les nouveau pot ! ya pas une grosse différence , mais bon c mieux que rien ! et c'est les plus gros que mon grow shop a , sinon ce sont des pot ronde !

plantdecannabis1435.jpg

et voici la floraison

7 Jack tentative one-bud, (manqueé)( du laisser 30 jours de croissance du au manque $ pour l,ampoule de floraison)

mais bon je débute, c'est ma premiere culture ! , je saurai pour la nouvelle batch qui arrivent!

plantdecannabis1426.jpg

plantdecannabis1436.jpg

plantdecannabis1443.jpg

plantdecannabis1441.jpg

plantdecannabis1442.jpg

plantdecannabis1445.jpg

plantdecannabis1440.jpg

ma préféré ( ils sont tous prisent en mode super macro ! !! jadore ce mode sur ma canon!

plantdecannabis1438.jpg

je suis avec du ionic, grow, bloom

et je vais chercher le ionic boost demain!

voici le lien pour le tableau de ionic !!!hydro, terre,coco tableau ionic engraissageedit

 

et voila ! ces tous pour cette semaine! place a vos suggestion et commentaires.............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.