[JDC] Re: 1er jdc 10 jack flash ,400w mh, 250w cfl en terre cro+50, flo j+21 btz, j+9 nouveau filtre au charbon ( pousse au quÉbec) beaucoup de photos


Messages recommandés

salut a tous,

premiere culture a vie, je decide donc de faire un jdc, apres quelques semaines de patientes en attendants les boutures, jai parcouru les forums et les guides !, a mainte reprise,,,,

jaurais surement besoin de vos conseil étant donner mon inexperience, mais je suis confiant.

alors jattends tous vos message, commentaire, ou idée, en grand nombre,

culture indoor placard
variété jack flash
éclairage 400 w mh et hps
ventilo 2 fans axial 4 pouces a 90 cfm chaque ( pieds cube minute)
variateur de vitesse brancher en parrallele
hygro humidificateur de maison a 10 $
terre sunshine #4
placard 60cm X 150cm X 240cm, il est dans une chambre inutiliser, donc je peux ouvrir
la porte pour aération complete sans ventillo.

donc jai recu mes ¨ptit¨(bouture) hier le 18 oct, 2008, les racines dépassaient déja de 3 a 10 mm, jai donc empoter dans des pots ¨JIFFY¨de 9cmX9cm, et donner un peu d'eau!

ma lampe 400w Mh de GE est situé a 60 cm du dessu des plantes,
les 2 ventio sont a 75 % d'efficasité, et la porte est entrouverte, la fentre ouverte de 3 cm il fais 8degré dehors,

photo bientot

j1
hygro a 70% petite serre
temperature a 28degré
plantdecannabis032.jpg
j2
hygro a 38 %
temperature a 27degré
plantdecannabis037.jpg
plantdecannabis041.jpg
plantdecannabis042.jpg
plantdecannabis043.jpg
plantdecannabis044.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vla les photos ,manque seulement vos conseil et astuces, et les commentaire,

 

je me repete mais c la premier fois que je me lance de la culture!!! ET JAI BIEN HATE

je pense faire du one bud et parmis les plus beaux avant la flo, je vais me choisir une mere!!

 

jatttends vos comz

 

merci a vous, excellent site de référence, je ne me serais pas lancer sans sa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci merci , premier commentaire !!!

 

ou ije compte mettre del'engrais , laquel ? je c'est pas encore, je suis a j2, donc je devrais commence dici 10-15 jours, pres du temps ou je vais changer en flo! enfin je crois, un engrais de croissance pour les 15 premiers jours de flo,ensuite engrais flo, laquel ?? je c pas

 

je vais m'informer chez mon growshop cette semaine pour l'engrais, mais moi je suis au quebec, donc ce ne sont pas les meme produit que l'europe!

 

quelques produits a conseiller ?

 

et pour l'engrais de croissance je commence bien a j10 jusquau debut de la deuxieme semaine de flo????

 

merci pour les info et je vais suivre ton jdc kmé!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un peut m'aider en m'enligner dans mon choix d'engrais, je fais du one bud, je vais laisser 15 jours de croissance,

 

p.s. je me souvient plus c'est ou jai lu sa mais, dois-je continuer de mettre de l'encrais de croisssance durant la premiere et deuxieme semiane de floraison ????

 

merci d'Avance ,

 

et pour l'engrais je suis au QUÉBEC , donc pas les meme engrais que vous en europe !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Cris c'est bien parti !!Elles ont l'air d'être super à l'aise les boutures :).

Pour les engrais,Si t'arrives pas à être convaincu chez ton growshop,indiques les gammes qui te sont proposées ,on essayera de te diriger vers le meilleur choix.

 

a +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut, pour les engrais moi je te conseil le classique Bio grow, Bio Bloom et Top Max de Biobizz. C'est ce que j'utilise et j'ai jamais eu de soucis avec.

La gamme Flora Series (GHE) est pas mal aussi parait t'il.

Apres pour ta question de savoir si on doit continuer l'engrais croissance en flo, ca depend de tes engrais. Pour le Bio Grow par exemple, tu dois continuer l'apport en floraison(mais a un dosage plus faible) avec le Bio Bloom car ce sont des engrais qui sont fait pour fonctionner ensemble.

Apres pour du One bud, avec un croissance courte y'a peu etre des engrais plus efficace je sais pas.

Mais bon tant que tu prend un engrais adaptée et que tu t'occupe bien de ta plante, je pense pas que le resultat final sois tes différent d'un engrais à un autre.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci pour l'info des engrais bio bloom bio grow et top max bibizz!!!! mon grow shop en possede vraiment pas cher!!!!!

 

fantastique ils sont organique ! je n'arrive pas a trouver leur apport en N-P-K

 

petite question , ? , je me ronge les ongle depuis ce matin !!!!!!

 

estce un manque de nutriment, de lumiere, le ph , eau??

 

 

p.s. jai lu le guide des carrences et maladies, ne vous en faite pas ! : )

je crois que je ne trouve pas a cause que je suis en croissance jours de 3 , a partir de bouture)

 

besoin de conseil !

 

merci

voila les photos et REMARQUER BIEN LA DERNIERE ( le changement de couleur)

plantdecannabis067.jpg

plantdecannabis068.jpg

plantdecannabis070.jpg

plantdecannabis071.jpg

la différence de couleur est encore plus marquante a l'oeil nue

plantdecannabis072.jpg

je rajoute ma feuille de stats lololol 2008-10-21213308.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je c'est c temporaire l'eau et le savon !!!!!!!

 

mais pour le ¨KB polysect¨ je ne crois pas qu'on est ce produit au quebec!

je ne l'est pas vue sur le site de mon growshop

a t'il un produit alternatif

growshop

est-ce un produit chimique ?? ou organique? que me conseiller vous ??

 

merci pour les réponses rapides !!!!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.