Mafiaverde 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Bonjour à tous ! J'ai planté il y a 2 semaines 3 graines de AK47 Féminisées, puis 2 autres graines d'une variété inconnue, il y a un peu plus d'une semaine ... Voici une photo d'un des 3 AK47, sur laquelle j'ai entouré en rouge des parties de feuilles qui se recourbent : Je me demande à quoi cela est due Autre question, celle-ci ne pousse que très lentement, je ne sais pas pourquoi :S .. Petit point bizarre, lorsque je l'ai planté, la tige est sortie de la terre ( normal ), mais avant de donner naissance à des feuilles, le jour suivant elle est retournée en terre, pour former une boucle, et finalement ressortir ... Enfin, quelqu'un peut il me dire quelle est la variété de ce plant la ? Merci !! €dit : Tous mes plants ont leur centre jauni ... Dois-je plus arroser ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hello mafiaverde Il serait preferable de remplir le formulaire pour que l'on puisse t'aider correctement. Pour tes feuilles courbées je pense a un taux d'humidité un peu faible. Pour ton petit pied j'attends le formulaire. Enfin, quelqu'un peut il me dire quelle est la variété de ce plant la ? lol... impossible, trop de varietées avec trop de phenos. Personne ne pourra t'aider. €dit : Tous mes plants ont leur centre jauni ... Dois-je plus arroser ? Mais non, c'est normal, laisse le temps aux chloroplastes de se former, soit patient. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafiaverde 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Formulaire Titre: Descriptif rapide du problème, i.e : -Feuilles "courbés" In/Terre -AK47 -Cro +16 -Feuilles qui se recourbent sur elles memes -apparue il y a 3 jours pour etre exact -lampe HPS 125W -distance lampe/plante : 15 cm -Non cool tubé -16H/24 -température : 23°C -ventilation utilisée : ventilo de pc 120 mm -indiquez le substrat utilisé -taille des pots : 15*18 -fréquence darrosage et quantité approximative : tous les 2 jours, 20 ml maxi Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut +1 blueberrylover pour le formulaire et taux d'hygro Pour le petit pied, ça peut venir de la mise en terre de ta graine, à quelle profondeur et dans quel sens tu l'as planté? Voir Guide de Germination A + Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mafiaverde 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Normalement, j'avai planté comme il faut, mais peut etre que la graine à bouger en recouvrant .. Aucune idée ! C'est bizarre quand même non, la tige qui fait des loopings avant de sortir Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nnay 10 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 C'est bizarre quand même non' date=' la tige qui fait des loopings avant de sortir [/quote'] Ca m'est déjà arrivé une fois, je crois que ça ne pose pas de problème (si ce n'est qu'elle prend un peu de retard dans sa croissance). Prends en soin, c'est sûrement une grande timide Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés