weedard 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hello everybody j ai demare y a maintenant 2 mois mes plantes sont en flo a j24 je vais y mettre quelques tof voici le debut de culture de skunk: j8 j11 j15 avant bouture j17 apres bouture j19 passage en flo j1 FLO A+ petite derniere tof a J5 FLO Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hello weedard Heu... t'as pas deja ouvert un jdc ce matin toi?(edit: ya 2 jours pardon...) Un seul aurait suffit mais bon... Alors c'est quoi la dame blanche? a++ bonne culture Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedard 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Si effectivement le probleme c est que je jere pas trop bien l informatique enfin bref j essaye de me faire un ptit jdc la skunk se porte bien mais la dame blanche une cata elles etaient en pleine forme en croissance et au moment du passage en flo elles ont faibli je les es garde un peu. la dame blanche a dans sa genetique du Northern lights ,wite widow et big bud je l ai pris chez flying dutcmen j en suis vraiment pas content la je redemare a partir de graine du big bud de chez sensi seed je rinstalle un nouveau placo de croissance puisque j en avait pas j utiliser la meme chambre de culture crois et flo la sa sera plus simple a gerer les boutures et pieds mere Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut weedard, Heu... t'as pas deja ouvert un jdc ce matin toi?(edit: ya 2 jours pardon...) le probleme c est que je jere pas trop bien l informatique enfin bref j essaye de me faire un ptit jdc Pas de souci' date=' mais tu dois obligatoirement laisser tomber un des 2 JDC que tu as ouvert et/ou le faire fermer par un modo ton 1er JDC A+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 hello pas mal tout ça jolie reflecteur ! tu les a passé tot en floraison non ?? elle faisait combien de cm a la fin de leurs croissance? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés