Feuille qui jaunisse et devienne seche


Messages recommandés

partie atteinte nouvel feuille plus celle du haut ,ca a commencé le samedi 11 octobre

 

materiel : magic box 1m2 sur 2 m

mini hydro stars cool tube et ampoule 400w hps green power.

posotion de lampes 40cm de la plante

1 extracteur 420 + 1 intracteur 220

1 ventilo

humidité 30% temperature entre 23.8 et 25° le jour et 20° a peu pres la nuit

terreau de truffau ( pas terrible ) pot 20cm de diametre

engrais bio bloom bio groom et top max

je sui en periode de floraison 3eme semaine engrais tout les 3 jours et a peu prés une grosse tasse d eau tout les jours

ph entre 6.5 et 6.8

 

aprés plusieur recherche qui ne m on pas aider a par me mettre des doute si quelqu un a la solution

je ne sais plus quoi faire en vous remerciant mrblack je ne pas de photo si quelqun a msn pour m aider

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai des photo trop grosse pour pouvoir les inserer si vous avez msn je peux vous les envoyer

partie atteinte nouvel feuille plus celle du haut ' date='ca a commencé le samedi 11 octobre

 

materiel : magic box 1m2 sur 2 m

mini hydro stars cool tube et ampoule 400w hps green power.

posotion de lampes 40cm de la plante

1 extracteur 420 + 1 intracteur 220

1 ventilo

humidité 30% temperature entre 23.8 et 25° le jour et 20° a peu pres la nuit

terreau de truffau ( pas terrible ) pot 20cm de diametre

engrais bio bloom bio groom et top max

je sui en periode de floraison 3eme semaine engrais tout les 3 jours et a peu prés une grosse tasse d eau tout les jours

ph entre 6.5 et 6.8

 

aprés plusieur recherche qui ne m on pas aider a par me mettre des doute si quelqu un a la solution

je ne sais plus quoi faire en vous remerciant mrblack je ne pas de photo si quelqun a msn pour m aider[/quote']

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peut modifier la taille/poids des photos sous Paint.

Sans photo ça va pas être évident de t'aider. Si on est mal orienter, tu sera mal conseiller, sachant que des feuilles jaunes ça peut venir de plusieurs facteurs différent.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu engraisses tous les 3 jours ? Une tasse d'eau ?

Sans photo, c'est chaud mais ça sent le sur-engraissage et il faut revoir ta méthode d'arrosage je pense.

Peux-tu détailler ? Quantité d'eau par plante, fréquence, ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Tu engraisses tous les 3 jours ? Une tasse d'eau ?

Sans photo' date=' c'est chaud mais ça sent le sur-engraissage et il faut revoir ta méthode d'arrosage je pense.

Peux-tu détailler ? Quantité d'eau par plante, fréquence, ...[/quote']

 

Pour éviter de te tirer les vers du nez comme ce qui se fait actuellement,tu es prié de respecter le formulaire qui est mis à ta disposition...

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vas voir ici et.

C'est pas compliqué !

EDIT :fais un copier/coller de ça :

 

 

 

Pour avoir une chance d'obtenir un diagnostic, il faut absolument spécifier un maximum de paramètres déterminant le milieu de culture, c'est indispensable !

Afin de faciliter le diagnostic merci de copier coller le questionnaire ci dessous dans la zone de réponse et de compléter

Titre :

Descriptif rapide du problème, par exemple :

-taches sur les vieilles feuilles

-feuilles pendantes

-début de moisissures dans les têtes

Etc.

Contenu du topic :

Sans précisions, pas de diagnostic possible, vous devez indiquez obligatoirement :

-variété

-age

-partie atteinte (feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet, tige, racines)

-date d'apparition du problème

-évolution du problème et de la plante

 

Ensuite, selon le type de culture :

Outdoor (en extérieur) :

-région

-température et météo

-type de sols

-fréquence d'arrosage

Indoor (en placard)

-surface et hauteur de l'espace

-lampe utilisée

-distance lampe/plante

-cool tubée ou non

-cycle lumineux

-température

-hygrométrie

-extraction utilisée

-ventilation utilisée

-cycle d'extraction et de ventilation

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé

-taille des pots

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé

-fréquence d'arrosage et quantité approximative

en Hydro

-type de système hydroponique

-préparation préliminaire ou non du substrat

-fréquence darrosage ou daspersion

-pH de la solution et stabilité ou non

-engrais et additif utilisés

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

Pièces jointes :

Les photos sont indispensables à un bon diagnostic. Des photos de bonne qualité de la partie atteinte, et du plant dans son ensemble sont nécessaires pour la détermination de l'origine du problème

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si quelqun peux m aider j ai laisser mon adresse msn en vous remercient n hesité j ai l impression qu elle est en train d" mourir merci quand meme je lui met ces engrais tout les 3 jours 1ml/l de bio grow 2ml/l bio bloom et 1ml/l de top max 30 a 40cl + 30 ou 40cl d eau au ph 6.5 ou 6.8 quand la terre est seche

:-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Un conseil retire ton adresse ,on es sur un site de cannabiculture quand meme !

 

Et suis les conseils qui t'ont été donnés (photo ,formulaire )

 

si quelqun peux m aider j ai laisser mon adresse msn en vous remercient n hesité j ai l impression qu elle est en train d" mourir merci quand meme je lui met ces engrais tout les 3 jours 1ml/l de bio grow 2ml/l bio bloom et 1ml/l de top max 30 a 40cl + 30 ou 40cl d eau au ph 6.5 ou 6.8 quand la terre est seche

:-o

 

 

Sinon comme ca au pif ,ca sent bien le sur-engraissage

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci quand meme mais trop de question au quels je ne peux repond je sui novice je vous ai mis le materiel que j avais avec tout ce que je fesai bonne continuation merci si quelqun veux bien ce donné la pein de prendre 20 minutes de son temps en rentrant mon adresse msn je lui passerai quelque photo ca parlera peut etre plus cordialement MRblack

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

detrompe toi chers ami voila un mois que je prcour tout les site surtout celui ci ou on en apprend pas mal mais je n ai rien trouver qui correspond au symptone de ma plante voila pourquoi je demander de l aide ; le site pour reduire les image bloque pour mes photo j aver deja essayer ce site ca ne marche pas merci pour ton temps accordé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
detrompe toi chers ami

 

Non,il a tout à fait raison,tu manques de prés-requis.Sinon tu n'aurais aucun mal à compléter le formulaire.

 

Ca ne sert à rien que tu donne ton adresse.......

 

Je vois que malgrès ce qu'on te dis de faire tu t'en moque.Donc j'alerte....

 

Reviens après lecture des forums

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Descriptif rapide du problème

feuilles qui jaunisse et qui fane

 

Contenu du topic :

 

-variété: graine recuperer

-age: 5 mois

-partie atteinte: feuilles, jeunes feuilles, vieilles feuilles, feuilles du sommet

-date d'apparition du problème: le 12 octobre

-évolution du problème et de la plante: ca a commencer sur puis commence a desséché la plante pui toute les feuilles jaunis

 

Ensuite, selon le type de culture :

 

Indoor (en placard)

 

-surface et hauteur de l'espace: home box 1m2 sur 2m de hauteur

-lampe utilisée: 400watts hps green power

 

-distance lampe/plante: 40cm

 

-cool tubée ou non: mini hydro star cool tube

 

-cycle lumineux : 13de nuit 11h de jour

 

-température: 24.9° le jour et 20° la nuit

 

-hygrométrie: 35%

 

-extraction utilisée: bluejet 420m3

 

-ventilation utilisée: intracteur blutjet 220m3

 

-cycle d'extraction et de ventilation: allumé en permanence avec ventilateur mini

 

Ensuite selon la technique utilisée

Terre

-indiquez le substrat utilisé: terreau de truffeau

 

-taille des pots: 20cm de diametre

 

-engrais/additifs utilisés avec leur dilution et la fréquence d'arrosage engraissé: biowgrow-biobloom-topmax 3 fois par semaine

 

-fréquence darrosage ou daspersion: dés que je vois que la terre est seche sur 2.3 cm a peu prés tout les 2 jours voir tout les jours

-pH de la solution et stabilité ou non: eau du robinet avec ph down pour avoir un ph 6.8

-engrais et additif utilisés: biobloom biogrow et top max

 

-valeurs et variations de lec

-température du bouillon

les 2 autre question je n es pas de reponse j ai fais au maximum et desolé je pensé pas ne pas avoir le droit de mettre mon adresse desoler mrgreen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.