Foenix 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 (modifié) Bonjours, j'ai un petit problème de bruit.Je viens de commencer ma culture et mon ventilateur extracteur d'air fait trop de bruit, j'ai un "SONUN A2123-HBT"Donc si quelqu'un en aurait un a me proposer faisant moins de bruit tout en étant efficace...Merci Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Récurrent : gestion climatique Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 salut Tu peux essayer de faire un caisson ! tuto Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Hello Regarde dans ma signature ( regroupement des trucs.....) tu devrais y trouver ton bonheur. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Foenix 0 Posté(e) octobre 19, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Merci, mais dans le regroupement des truc de grand mère, c'est pour un grand tube que je ne possède pas, ni en place Pour la boite c'est une bonne idée mais sachant que je ne suis pas très bricoleur... J'attend d'autres réponse sinon je me mettrais au bricolage Merci en tout cas et si vous avais d'autres réponse n'hésiter pas Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaKro 1 Posté(e) octobre 19, 2008 Partager Posté(e) octobre 19, 2008 Salut ! Deux autres solutions : 1/ les ventilos de pc (relié à un adaptateur), mais moins efficaces et c kan même un minimum de bricolage... 2/ tu t'achètes un extracteur digne de ce nom (mais beaucoup + cher) genre rvk 125... le bruit est moins fort et beaucoup moins "agressant" (ha ! ces sunons ! je peux plus les voir) ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés