SK3uD 0 Posté(e) novembre 6, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 6, 2008 Ma fois c'est joli mais sa sert a rien d'avoir fait une aussi grosse croissance avec autant de pieds parce que tu va devoir palisser et ou couper un bon nombre de branches afin d'optimiser la lumière sur l'ensemble de ta canopée Bref prépare toi a un stretch assez impressionnant que tu va devoir contenir afin de ne pas perdre en rendement... après pas mal de culture en faisant des monstro plantes c'est que c'est pas forcement trés intéressant de faire des grosses bud mais plutôt de privilégie une multitude de bud moyenne qui sont moins enclin a la moisissure et qui ne nécessite pas d'être soutenu par des yoyo vers la fin de flo. bah ouais mais en tant que débutant je ne me rend pas forcément compte, mais si je dois rajouter des sources de lumiere, j'en rajouterai tkt pas, stretch impressionant nothern light ->indca et ma skunk et toute petite encore alors je gére pour l'instant !! alé salut Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 8, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 8, 2008 Salut le monde, hé bas nan toujours pas de photos, pas le temps désolé, j'ai juste le temps de m'occupé de mes bébé, je suis depuis 22h dans mon placos et la il est 1h du mat!!!j'en sort juste ouais j'ai tailler le bas de mes pieds, tous ce qui ne sert a rien et j'ai pas mal pincer en prévoyance du stretch ! alors premier devoilement de mon Ec, c'est pas trés joli :2.37 donc j'ai rajouté 10l d'eau pure et c'est retombé a 1.80 je compte encore le faire baisser ! mon ph par rapport a avant n'augmente plus mais a plutot tendance a vouloir redescendre TEMP: 24° a 28° 20° a 17° HYG:38% a 45% 50% a 65% j'avais mis 3 petites branches que j'avais taillé y a 2 semaines et mises dans de la laine de verre et une a fais des racines ,voila pour mon premier essai de bouture voili voilou je vous laisse en attendans de revenir avec des photos a ++ le monde :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 yOp, enfin me voila avec des photos, (pas belles)mais bon!! Tous va bien aprés le 8éme jour de flo, toutes déclarées de chez SENSI (femelle en masse) LOL :-D donc 14 femelle de chez sensi, bonne qualité de graines feménisées!!! et mes 6 autres sont déclarées, mais trois étais deja déclarée depuis un mois, on va bien voir si ils reprennent leur flo (j'ai peur q'ils soient deja mature, po grave sa fera de la place) Et mes trois autres petits, destinés a faire des one bud!! Enfin bon voila les photos de Flo+8: Enorme les feuilles, non? avant hier soir petit coup de netoyage et coupage de branches trop basses et inutile!! petite photo du stretch hauteur du plus grand 67cm a peu prés T° et H% lampe allumée oui je sais l'EC est trop haut je compte le redescendre encore jusqu'a 1.60 a peu prés :-o voila pour les photos de mon jardin et maintenant les photos de mon miscroscope X60/X100 acheté 15¤ sur Culture indoor et vous savez quoi ma weed de l'année derniére est remplie de résine C OUF mais le pire c'est que j'ai réussi a prendre des photos dans la lunette du micro avec mon vieille apn!!! c'est un peu flou mais c'est énorme de pouvoir le faire j'aurai pas pensé que sa marcherai!! :-D voila pour le stretch de 8 jours a ++ ami paysans laissez vos com's et conseils Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 9, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 9, 2008 UP!UP!UP!!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
M@rp 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 salut j aime bcp le systeme goute a goute. en hydro c'est clairement le meilleur a bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut M@rp, ouais c'est pas mal le systeme goutte a goutte, mais je vais tenter un truc du genre de ce que tu as fais, c'est pas mal aussi apparament!!pas vrai?? :-D a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut Sk3uD !! Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas passé et je vois que ça évolue très bien ici ! Tu es dans la période de stretch, c'est là que tu vas t'amuser à monter ta lampe très souvent ! En tout cas, tes plantouilles respirent la santé ! Ca te fait un joli petit jardin d'intérieur tout vert et bientôt tout fleurissant ! Je suis impatient de voir la suite ! Je m'installe trankilou dans un coin, je squatte, je roule un bon gros spliff à la Bob et j'attends de voir la suite ! Que Jah soit à tes côtés man et à très bientôt ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 yOp DoUdOu, sa fais plaisir de te voir Ca faisait un ptit moment que je n'étais pas passé et je vois que ça évolue très bien ici ! ouais c'est clair ' date=' un ptit moment que t'étais pas passé LoL:-P sa va trankilou!! Tu es dans la période de stretch, c'est là que tu vas t'amuser à monter ta lampe très souvent ! pfff c'est trop chiant ,lol, elles poussent 2 a 3 cm par jour En tout cas' date=' tes plantouilles respirent la santé ! [/quote'] Je fais tous pour, je les bichonne !! Ca te fait un joli petit jardin d'intérieur tout vert et bientôt tout fleurissant ! J'espére bientot Je m'installe trankilou dans un coin' date=' je squatte, je roule un bon gros spliff à la Bob et j'attends de voir la suite ![/quote'] installe toi y a de la place tkt,pas forcément dans un coin, bon smoke et toi aussi ta de belles plantes bien fleuri Que Jah soit à tes côtés man et à très bientôt ! Toi aussi DoUdOumAn a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Salut SK3udinou Alooors ce stretch.... heureuuuuse ?! J'ai l'même microscope que toi... et...chapeau pour tes photos... j'ai essayé aussi... j'ai vite nié 'pas évident Tout à l'air de baigner sinon !!! Continue comme ça ps: +1 le "nettoyage" du bas.... 'faut une bonne circulation d'air A bientôt, Mazarement, PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 10, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 10, 2008 yOp PaPoU, ouais sa pousse , mais moi je veux surtout que sa grossissent en bud mais tkt je sais attendre !! Ouais pour les photos c'étais bien chaud quand meme j'avoue mais sa vaut le coup , j'les trouves pas mal ouais sa va sinon , a part que je voudrai juste savoir parce que mon testeur d'ec est en mS/cm, je voudrai savoir si il y a besoin de convertir quelque chose parce que aparament 13ms/cm est égale a 6.7 EC ,il y a écrit sa en autres sur la notice qui fais 3 lignes a peine LoL, certain dise que c'est pareil(l'EC et mS/cm)!! éclairer moi svp?!?! moi j'avais 2,30ms/cm j'ai eu beau rajouté 10L d'eau il n'a pas descendu plus bas que 2.10ms/cm, donc c'est pour sa que je trouverai plus logique qu'il faille le diviser par 2 ce qui donnerai 1.05ec ce qui serai tres bas mais plus cohérent pour 10L d'eau rajouté dans 30L, mais en meme temps l'eau de mon robinet me donne 0.80 et apparament c'est l'EC normal de l'eau du robinet !! enfin bon je sais plus éclairer moi le plus vite possible SVP shuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pap´z 43 Posté(e) novembre 10, 2008 Partager Posté(e) novembre 10, 2008 Yop Quel marque et quel type ton testeur ? Hanna ? PapY Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaolingrow1 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 salut jolie jdc , belle présentation , surtout je vais suivre le wilma , juste une chose a ce sujet la , faut palliser les plants vers les cotés, pour laisser l'espace a l'interieur (prochaine fois) sinon et mes 6 autres sont déclarées' date=' mais trois étais deja déclarée depuis un mois, on va bien voir si ils reprennent leur flo (j'ai peur q'ils soient deja mature, po grave sa fera de la place) Et mes trois autres petits, destinés a faire des one bud!! [/quote'] pas grave pour la flo , ils vont repartir , mais surveille quand même les couilles vu que ca a un peu stressé , ce sont des fem aussi non ? pour l'ec peux pas t'aider je repasserai shao Lien à poster Partager sur d’autres sites
joups 10 Posté(e) novembre 11, 2008 Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Salut SK3uD, Pour l'ec, je pense que le chiffre que t'affiche ton testeur est l'ec de ta soupe et qu'il n'y a pas à diviser quoique ce soit. A part ça, étant un bon vieux terreux je ne m'étendrais pas plus sur l'ec. Sinon, pour une première, je trouve que tu t'en sorts plutôt bien. Et ce nouvel apn, il fait les macros ou pas ? Bonne suite ! A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Yop Quel marque et quel type ton testeur ? Hanna ? PapY yOp pap'z' date=' c'est un testeur eC atc mais je vais aller voir j'ai pas la notice sous les yeux sinon le lien ou je l'ai acheté->mon testeur je reposte la marque et type tout a l'heure Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 yOp Shaolin, jolie jdc ' date=' belle présentation , surtout je vais suivre le wilma , juste une chose a ce sujet la , faut palliser les plants vers les cotés, pour laisser l'espace a l'interieur (prochaine fois) [/quote'] bah merci, mais y a que le wilma qui t'intéresse ou quoi ouais, pour le palissage latérale je savais mais je ne pouvais pas j'en ai aussi sur les cotés alors tcho!!! pas grave pour la flo ' date=' ils vont repartir , mais surveille quand même les couilles vu que ca a un peu stressé , ce sont des fem aussi non ?[/quote'] merci pour l'info, je vais bien les surveiller, et ouais c'est des femelles 20pieds=20femelles lol c'hui envahit de femelle lol XD voila, a bientot,et repasse quant tu veux:-P ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 yOp joups, merci de ton passage et de ton conseil et pour mon apn je le recois demain normalement je vous dirai sa a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 yOp, voila la notice de mon testeur ms/cm: DDS-TDS,ppm,ppt,uS/cm,mS/cm Tester /EC,CF Check Operating Manual Specifications Range / Resolution TDS: 0-1999 mg/l /1 mg/l uS/cm:0-1999 uS/cm /1 uS/cm EC: 0-10.0 EC/0.1EC ppm: 0-1999 ppm / 1ppm mS/cm: 0-19.99mS/cm /0.01mS/cm CF: 0-100cF / 1 CF ppt: 0-10.00ppt / 0.01ppt Calibration Solutions :TDS/ppm:1382ppm; ppt:6.44-6.5ppt; uS/cm:1410-1413uS/cm; mS/cm:12.88-13.0mS/cm; EC:6.7 EC; CF:67CF notes: read the measurement on the display.The reading should be multiplied by a factor TDS,ppm,ppt,uS/cm,mS/cm,EC,CF. voila c'est tous ce qu'il ya d'utile pas de marque y a rien :-? est ce que quelqu'un sait?? Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Sinon petite photos du 12eme jours de croissance, ouais j'ai un jour de retard par rapport au mois de Novembre, je suis passer en flo le 31 octobre "petit rappel" sa va etre trop chiant a sortir lool voila pour le 11eme jour de flo a ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
SK3uD 0 Posté(e) novembre 12, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 12, 2008 yOp, toujours pas d'apn sa sera demain , heureusement que j'ai pris livraison 24h sinon je ne l'aurai pas avant la semaine prochaine (c-discount et chronopost GG la coordination:-x ) Sinon a ce soir je mettrai quelque tofs biZZ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bubu83 1 Posté(e) novembre 12, 2008 Partager Posté(e) novembre 12, 2008 Salut Skeud!! Moi je dis bien joué! jusque là ta l'air de t'en etre bien sorti : joli Jdc , bonne ptite surface cultivable ,Belles plantes à flo+12! Bref que du bon ,pour moi en hydro c'est moins bien parti pour ma 1ere culture : ratée à cause d'une flotte vraiment trop pourrie -éléments présents un peu louches qui faisait tourner ma flotte en réaction avec l'acide nitrique du ph down GHE liquide...- (et non pas a cause d'un surengraissage comme je pensais au début,lol) mais bon j'ai appris beaucoup en peu de temps , de ce fait, et ma 2eme à l'air quand meme mieux partie mais c'est vrai que pour toi c'est une sacrée réussite d'après ce que j'ai lu ... je vais suivre l'évolution! Cannabicalement! A+++ PS:Une ptite question : sur ton systeme wilma la pompe tourne en continu 24/24 ou ta mis un timer? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés