[Terre/Coco][clos] que penser de la carnival


Messages recommandés

bonjour les cannaweedeur c une bel journer qui commence dite moi tout le monde que penser de la carnival je me suis procurer de la carnival qui affiche 23% de thc ca donne envie mais que vaut elle vraimen car entre ce qui est annoncer et ce que ca donne c est une longue histoir pour l instan je suis a 40 jour de flo ca va sa pousse pas trop mal et ca sen pluto bon

Modifié par jackashish
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr de la provenance de cette variété ? Je ne suis pas un pro mais je n'en avais jamais entendu parler avant ton post. Je pensais la White Russian gagnante au niveau de la teneur en THC (22%).

 

Mais comme tu dis, les infos qu'on veut bien nous donner sont à prendre avec circonspection...

 

Bonne fin de week-end :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les graine vienne de ministry 35 € les 5 graine el est composer de 80 sativa et 20 indica je n ai rien trouver sur toute les discution si quelqu un c est essayer sur cet varrieter j aimerai vraimen qu il m aide en tout cas a me dire ce qu el vaut "desole de metre tromper de sesion je debute sur ce forum

hello

 

Mauvaise section et question posée pas plus tard qu'hier, tu vas te faire taper sur les doigts par les modos.

 

 

 

 

:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 an après ...

Bonjours a tous .....Alors moi jais acheter chez Ministry of Cannabis, 5 carnival féminiser et les 5 graines y sont passer et 2 n' ont jamais germer les trois derniere on commencer a s'ouvrir et le germe est sorti, mais ca s'arrete la et les germes pourrisent .... si quelqu'un a reussit avec cette variete merci de me donner des news, moi de mon cote personne ne la connais et le peut d'info que jai ne donne rien de bien bon....

Merci a tous.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...

Ca pousse que de la mauvaise herbe cette plante !! Moi je n'ai eu aucun problème à la faire germer. Elle est en flo 6 et elle mesure deja plus d'un pied (presque2) . De plus, j'ai même réussit à bouturer l'apex qui se porte a merveille !! Je n'attends que le smoke test ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.