Riggs 4 Posté(e) mai 7, 2009 Partager Posté(e) mai 7, 2009 Yop :wink: Il y a quelques semaines j'ai vu sur comédie une série "Nous ne sommes pas des saints" : j'ai bien rigolé, et voici un épisode : Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedOsaure 0 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 POur ma part c'est OZ ( prison break mais en 10 fois mieux !) Mais ossi 24, DEXTER, LOST, NARUTO, Malcom ( c'est un pote a moi qui le double c'est le même qui double le petit de "6ème sens" et "AI" et aussi "eh Arnold" ), Dr house, South park evidement d'ailleur la saison 13 est bien mieux que la 12 je trouve ... Je dois en oublier 1 ou 2 mais bon avec ça y a déjà de quoi regarder. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Si tu aimes malcom (moi aussi) je ne peux que te conseiller "breaking bad" car le père déjanté de malcom et le perso principal de cette série ' date=' aux antipodes de son rôle précédent [/quote'] merci pour l'info MF! étant fan de malcolm, je vais voir ce que ça donne! Lien à poster Partager sur d’autres sites
azmaster 484 Posté(e) mai 8, 2009 Partager Posté(e) mai 8, 2009 Pour ma part c'est OZ ( prison break mais en 10 fois mieux !) +1. Excellente série. Même si la comparaison avec avec Prison Break est limite ... ( C'est un peu comme comparer Candy et Ken le survivant. ) Lien à poster Partager sur d’autres sites
CannaWeedOsaure 0 Posté(e) mai 9, 2009 Partager Posté(e) mai 9, 2009 +1. Excellente série. Même si la comparaison avec avec Prison Break est limite ... ( C'est un peu comme comparer Candy et Ken le survivant. ) Oui on peut dire ça comme ça Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 Et Sons Of Anarchy ? Personne ne connait Sons Of Anarchy ou quoi ? C'est quoi ce laisser-aller ? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Umbrella.Corp Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 stargate sg1 Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) mai 17, 2009 Partager Posté(e) mai 17, 2009 bonjour Weeds et grey's anatomy Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) mai 19, 2009 Partager Posté(e) mai 19, 2009 Salut les weedeurs sur canapé! Pour ceux que ça intéresse les petites vidéos de la promo de Weeds saison 5 : !!! NE REGARDEZ PAS LA TROISIÈME VIDÉO SI VOUS N'AVEZ PAS VU LA SAISON 4 !!! https://www.youtube.com/watch?v=JQQ6xmUQNTk !!! SPOILER !!! Cannabiquement. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dionysos. 0 Posté(e) mai 20, 2009 Partager Posté(e) mai 20, 2009 Perso je kiff bien Dr House , j'adore son personnage. Sinon Futurama, les simpsons, malcolm... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 'lut! à regarder en VO, c'est mieux! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 how i met j'aimais bien avant mais j'ai lâché au début de la dernière saison, encore et tjs la même chose, sans réel renouveau ni intérêt pour moi. Mais j'avoue qu'au début qd on commence la série elle est vraiment fendard ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 après breaking bad et en atttendant surtout les épisodes je me suis plongé sur Dexter (de la balle ) et band of brothers (de la balle aussi itou ) mf en mode je matte plus un film et me tappe 5 épisodes par soir xD Série addict ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 aah band of brother, rien que d'entendre la musique du générique j'ai envie de chialer..... Breaking bad j'ai complètement été scotché par la s01, j'ai décroché pdt la 2, c'est trop galère sur galère, sans jamais de repis ! Cela dit ca m'empêchera pas de finir la s02 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité minimoule Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 mf en mode je matte plus un film et me tappe 5 épisodes par soir c'est un vrai piège ces séries!! band of brothers (de la balle aussi c'est la série où Spielberg a bossé? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mr.Smoke 0 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 band of brothers (de la balle aussi c'est la série où Spielberg a bossé? il a bossé sur plusieurs séries, notamment band of brother, mais également les 4400 si je ne m'abuse et aussi taken. Lien à poster Partager sur d’autres sites
babylone89 5 Posté(e) juin 10, 2009 Partager Posté(e) juin 10, 2009 ouai pareille qu CannaWeedOsaure OZ c'est la seul serie que j'ai regarde et franchement .. CA PETE! super le com bab, normal jai revise tte la journe pour le bac de demain) Lien à poster Partager sur d’autres sites
champomisk8 1 Posté(e) juin 18, 2009 Partager Posté(e) juin 18, 2009 Bonsoir. 1.skins 2.with kids the know 3.south park Lien à poster Partager sur d’autres sites
weedswoman 23 Posté(e) juin 19, 2009 Partager Posté(e) juin 19, 2009 bjr vous Il y a aussi "mes pires potes" elle est top cette série bizzzzzzzzzzzzzz Lien à poster Partager sur d’autres sites
SipoWeed 2 Posté(e) mars 15, 2010 Partager Posté(e) mars 15, 2010 Up Breaking Bad de retour le 23 Mars! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés