Zhenya 280 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 oula alors les series ! en général je scotche pas longtemps devant ce genre de truc, la flemme de suivre et en général c'est vite répétitif... mais en ce moment gros délir sur Earl ! cette série me fait trop marrer ! sinon par le passer j'ai bien aimer : -H (incontournable !) -Friends -Dr House -Derrick (non je déconne) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 plop entourage soprano my name is earl edit = pu***n personne ne parle d' entourage ??? Jeune et séduisant acteur' date=' Vincent Chase rencontre très vite le succès et devient une star adulée à Hollywood. Soucieux de ne pas oublier ses origines, Vince s'entoure de ses amis d'enfance originaires comme lui du Queens, l'un des quartiers pauvres de New York. Avec eux, il partage cette nouvelle aventure dans ce monde de strass et de paillettes. Note : Produite par l'acteur Mark Wahlberg, la série s'inspire librement de l'expérience de ce dernier qui, comme le héros, a été propulsé très tôt sous les feux de l'actualité.[/quote'] et je me le tappe toute les series , shield , dexter ,prison break , lost ,weed,futurma, simpsons mais entourage reste la meilleure est de loin + Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Hello, j'en profite pour poster le dernier générique des Simpsons (version longue) à l'occasion du premier épisode diffusé en HD : https://www.youtube.com/watch?v=qZGz1Ajg7QU +++ edit : Mf, j'ai essayer entourage mais j'ai pas pu allez plus loin que la moitié du premier épisode... J'ai vraiment pas aimé... Les problèmes existentielles de jeunes gars bourrés de fric ça m'intéresse vraiment pas "je veux m'acheter 15 Ipod roses, mais malheuresement le vendeur n'en a que 13, merde c'est l'angoisse !!!" ^^ editmfdoom = bein c'est la que viens la parallèle ,parce que comme la vie de wallberg , ils viennent les 4 du queens , se sont des anciens crevards qui claquent la maille jusqu'a plus soif , jusqu'au moment ou ... le parallèle est la , l'argent ne va pas tout leurs apporter au fait énorme la nouveau trailer simpsons bollox ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Yep, Perso je me claque des barres de rire sur "Mon oncle Charlie" ("Two and a half men" en VO) avec Charlie Sheen... Le gamin (Jake) est TROP PUISSANT ... J'espère que je n'aurais jamais un gamin aussi malin, sinon il va m'en faire voir de toutes les couleurs Je vous la conseille vraiment. C'est la série (en cours) la plus suivie au States... et je vous assure que c'est largement mérité Stay Green. Lien à poster Partager sur d’autres sites
FwiZNighT 0 Posté(e) février 20, 2009 Partager Posté(e) février 20, 2009 Je ne regarde aucune serie tv,je les trouves tous gogoles et trop commerciales,apres chacuns ses gouts,je prefere me mater un bon doc sur la nature,les animaux ou les differentes destinations et les peuples du monde,au moins,ça t'apporte quelque chose. Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaDe-in-UK 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 hey salut perso pour moi c'est: 3: DR House 2: Simpsons 1: Skins Si vous ne connaissez pas skins c'est assez sympas se sont des ados qui font bien la faite sympas !! Biensur tous sa en VO avec les sous titre si vous ne pouvez pas comprendre car j'vous dis que de voir une serie tel que skins en francais c'est nul a chi* Voila PeAcE Lien à poster Partager sur d’autres sites
tchoul 24 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Mes serie : -Prison break -heroes -weeds -scrubs -simpsons -south park -futurama -Db, dbz, dbgt et les oav -ncis -V les visiteurs mon enfance ^c^ -lost J'ai surement du en zapper a+++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lestat51 0 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Bonsoir - Scrubs - Les Simpson - Malcolm - NCIS - Stargate - Dexter Lien à poster Partager sur d’autres sites
OcBricoleur 4 Posté(e) mars 2, 2009 Partager Posté(e) mars 2, 2009 Défoncé ou pas ? Moi c'est: - Buffy Contre Les Vampires - Malcolm - Prison Break - South Park - Les Simpsons - Jackass - Raw ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
monsieureone 1 Posté(e) mars 3, 2009 Partager Posté(e) mars 3, 2009 allez hop: - Les simpsons - H - Jackass et leurs amis (viva la bam, wild boys ...) Lien à poster Partager sur d’autres sites
kctus 4 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 bonsoir 1 lost 2 heroes 3 robin hood /prison break 4 weed 5 big bang theory voila un pett top 5 Lien à poster Partager sur d’autres sites
jahlow 36 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 yeppaaa 1) The Simpsons 2) Malcom 3) Futurama 4) Dr House Lien à poster Partager sur d’autres sites
marcus56 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Yep!!!!!!!! Saloute, Pour moi se sera: 1/ Weeds 2/ South park 3/ Simpsons 4/ Lost Kénavo!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Yop j'en parle maintenant mais tous le monde en parlera d'ici peu "breaking bad " on en reparle dans 6 mois :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
lightfire 19 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Slt moi je suis un accro de Buffy ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Yop ! Ahhh ! Breaking Bad ! Bryan Cranston (le père hystérique de Malcolm) est énorme dans ce rôle. Et la saison 2 démarre encore plus fort que la 1 Sinon : -Les Sopranos -The Shield -Oz -Californication -Dexter -Les Simpsons -South Park... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 re je viens de finir a l'instant le dernier épisode de la saison 2 incroyable cette série Lien à poster Partager sur d’autres sites
mihkal 17 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 :-D Je suis en train de me mater l'épisode 7 Lien à poster Partager sur d’autres sites
CrapaudHypno 0 Posté(e) avril 29, 2009 Partager Posté(e) avril 29, 2009 Salut, Les series c'est mon dada :-D ! J'en suis trop pour toutes les citer mais mes favorites sont: (pas d'ordre hein) The Simpson, Futurama ^^, South park, Heroes, Weeds, Dexter, Les experts (Las Vegas), The Shield, Scrubs, How I met your mother, Breaking bad (que Mf m'a fait decouvrir ) Et tant d'autres... Lien à poster Partager sur d’autres sites
filouu 10 Posté(e) avril 30, 2009 Partager Posté(e) avril 30, 2009 Ah mfdoom ! Je me demandais si quelqu'un avais parlé de Breakng bad ! Vraiment géniale cette serie !! la saison 3 est sortie, tu dois deja le savoir Sinon il y a aussi Weeds, skins, Six feet under, how i met your mother et tant d'autres ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés