1er jdc- ak 48 - hps 1000w ou on garde la 500w

Invité

Messages recommandés

EDIT

Voici tel que promis les photos légèrement de meilleure qualité

On peut voir que les feuilles tombent vers le bas... il a fait froid chez moi et je crois que c'est la source de ce problème.... va falloir j'aille me chercher qqch pour chauffer le placard bientot mais j'suis paumé !...

Bon petites photos horribles pour mettre l'eau à la bouche... j'vais en prendre des meilleures demain si possible... j'avais pas vu la coquine depuis 1 semaine (un potes est venu lui dire bonjour tous les jours...)

je passe en flo ajd pour déterminer le sexe...

Nouvelles photoooooos

ebbe5.jpg

8270a.jpg

Petit test : Et hop un petit bouturage ce soir pour tenter de peupler le placard... j'donnerai des photos & résultats plus tard ! On m'a laissé dire que le bouturage en 12-12 serait idéal pour la formation de racines.

Laissez vos coms ! J'suis ouvert à toutes critiques !

Hummm des pistils ? j'mets pas de photos car la qualité serait ridicule... promis quand j'trouve une bonne caméra j'vous bombarde de photos !

Alors temérature varie encore entre 20 de nuit et 29 de jour

j'essaie de maintenir mon hygro dans les 40-50% mais la bonne chance....

je vais repasser en croissance au courant de la semaine

les 2 ptites boutures taillées sur la mère (ça fait du bien de dire mère en étant certain que c'est une MÈRE) vont très bien mais j'attends encore avant de les transplanter dans des gros pots

Updates futurs : un ami a des graines de rustique (quelqu'un connaît ? le nom me dit quelque chose mais j'ai rien trouvé...) et m'a promis de me filer une mini bouture lorsque possible... et j'ai une bouture de white widow qui m'attends chez un pote... suffit d'aller la chercher... mais j'ai pas le temps!!!!

Petit test : Et hop un petit bouturage ce soir pour tenter de peupler le placard... j'donnerai des photos & résultats plus tard ! On m'a laissé dire que le bouturage en 12-12 serait idéal pour la formation de racines.

je vais suivre tous ça moi, car j'attends pour bouturer et comme je ne suis sur de rien :-P je vais voir ça chez toi?

jolie boulot belle culture

@+

Bon... j'mets pas autant de temps dans ma culture et mon jdc que je devrais mais école oblige.

Alors j'explique la situation.

J'ai une bouture d'une variété de white chez un ami que je devrais aller chercher bientôt.

J'ai bouturé ma maman AK, mais les boutures ne se portent pas si bien.... j'les surveille de près.

Je suis encore en flo et je crois que je vais le rester car j'veux fumer ma dope ! (J'attends ce moment depuis que j'ai fait ma 1ere culture out cet été, qui a fait le bonheur d'un voleur...)

Mais la je vous entends : Une session avec un seul pied ? tu vas fumer pendant 2 jours l'ami ! (bah p-e plus la... )

L'idée : Comme j'ai plus besoin de garder la lampe le plus près possible et que ma température descends grâce à l'arrivé de l'hiver québecois, j'pensais remplacer ma HPS 500W par la 1000W qui traîne dans le garde-robe....

QUESTION: Est-ce que ça en vaut la peine ? Est-ce que le rendement sera beaucoup supérieur (déjà que une 500W c'est beaucoup j'trouve....). Je rappelle, 1 seul pied et je veux un max de rendement

Je pourrais alors repartir la 2e session avec la bouture de l'ami, mes 2 petites AK et si j'ai l'temps j'ferais germer d'autres graines qui traînent ici et la...

Idées? suggestions ? Peut-importe, laissez des coms j'vais tout lire et tout répondre!!!

Ciao Cousin Québécois!!!

Je viens te rendre la politesse en te postant un ch'tiote mot ( en faites Ch'tiote veut dire petit, peu, un peu c'est un terme d'affection envers qql'un ou qqle chose...) voilà pour ton info. perso ;-)

Ensuite, juste un petit conseil pince tes apex cela aidera les bourgeons/branches secondaires à monter rejoindre le Bud principal, en tt cas je vais te faire un compliment, ta plante à un trés beau/gros tronc et un vert dés plus profond, Continus et Forzzzzzzzaaaaaa Ragazzzzzzooooo ;-) :-D

Olivier.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.