Quel est votre moyen d'allumage favori ?


Invité

Messages recommandés

Et dans tout ça, l'utilité de ces fameuses toilettes? :-P.

 

Moi pour ma part, c'est souvent briquet, vous savez, ceux que les potes 'oublient' parfois dans mes poches! :supair:

 

Ou des allumettes quand j'ai pu d'feu.

 

Sinon pour les videos, je crois bien que tu peux pas.

 

Cannamicalement,

 

PhazFinale.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

phaz final :Moi pour ma part, c'est souvent briquet, vous savez, ceux que les potes 'oublient' parfois dans mes poches!

 

hahaha sa m'arrive souvent aussi on a surnomer sa la guerre des briquets haha ;) celui qui arrive a voler le briquet de l'autre sans se faire capter le narguer sans qu'il le voit :-P et le mieu s'est la soirer d'apres le resotir et lui dire ta vu ton briquet :-(

 

sinon briquet allumette se qu'il passe sous la main ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep'

 

petit retour d'expérience(je précise qu'aucun de nous deux n'était en parfait état...):

 

un beau jour, chez moi même, un collègue et moi en rade de feu eurent une bonne idée: moi j'avais une recharge de gaz pour briquet (vous savez les grandes bonbonnes) et lui avait un feu produisant uniquement une étincelle (démunit de gaz)

après avoir appuyé sur la table avec l'extrémité de la bonbonne pour en faire sortir un peu de gaz (faire une petite marre de gaz super froid sur la table qui s'évapore super vite), et après s'être dépéché de jeter la bonbonne le plus loin possible, mon collègue (et oé je suis pas fou j'allais pas le faire haha!!) approcha le briquet a une dizaine de cm de la petite marre formée et actionna le mécanisme ce qui eu pour effet de faire apparaitre une boule de feu qui ne manqua pas de lui griller tous les poils sur la main ;) mais le feu perdura quelques précieuses secondes dans la petite marre le temps d'allumer le spliff :-)

 

moralité ne faites pas ca, c'est dangereux, et préféré vous levez de ce foutu canapé pour faire 5 mêtres jusque la cuisine pour y chercher un moyen plus conventionnel d'allumer votre pétard :-P

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.