Sun-Beach 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Bonjour! J'ai acheter un ballaste électronique lumatek LG6240 pour ampoule 600W... Le ballaste est vendu évidemment sans notice clair de branchement, il y a tout de même quelques indication sur le ballaste. Voici une image des connexion du ballaste... 1 et 2 et 3 sont clairement pour l'arrivée d'électricité. 3 est la terre, mais pour 1 et 2 comment savoir lequel est le + et le - ? 4, 5 et 6 sont la sortie vers la lampe. 4 est la terre, mais pour 5 et 6 comment savoir lequel corresponds au - et au +? Merci d'avance à tous! sun Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yagami 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 lu Tres claire tout sa ! ^^ y a pas de + ou de - Peut importe l'ordre de branchement (moi par habitude de monté des prise je fou toujours le neutre a gauche et la phase a droite mais on sans fou en faite) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sun-Beach 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut! Merci beaucoup pour ces précisions! Le branchement est effectuer et cela fonctionne parfaitement! Vraiment top ce ballaste!!!! a++++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés