lhaluciol 14 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Bonjour à tous, N'ayant pas de microscope ni même de pseudo loupe ultra précise pour observé les trichromes de ma petite AK47, je demande votre expérience en la matière ! Et si vous passez en PACA passez-donc la gouter La voici : Qu'en pensez-vous? Trichromes brun ou laiteux?? Merci beaucoup Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Heps, Moi je pense qu'on ne voit pas les trichomes.. Et qu'il y a un topic unique pour ce genre de questions A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Hello Une photo de tête n'a aucun intérêt pour juger de l'état de la récolte.Il faut que tu fasses un zoom (jusqu'a ce qu'on voit des goutelettes) et que tu poste dans la bonne section. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
bollox 66 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut, Et qu'il y a un topic unique pour ce genre de questions +1 -> topic clos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés