maxandgrow99 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Bonjour tout le mondes, lors de ma dernière récolte ma weed était vraiment pas compacte et feuillu. Un manque de floraison pourrait-il est la cause ??? Lien à poster Partager sur d’autres sites
NoMaD 476 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Salut, à mon humble avis, beaucoup de facteurs pourraient avoir influencés ce résultat, la génétique, un manque d'éclairage direct au soleil, peu de PK, une variété à tendance sativa... difficile de savoir. sinon niveau trichomes, ils étaient "mûres"? ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Hello Bonjour tout le mondes' date=' lors de ma dernière récolte ma weed était vraiment pas compacte et feuillu. Un manque de floraison pourrait-il est la cause ???[/quote'] En général cela est dû a des perturbations lumineuses au cour de la nuit. C'est ce qui m'est arrivé une fois et en cherchant j'ai découvert que s'était mon voici qui oublié d'éteindre la lumière sur sa terrasse de temps en temps. Ca a suffit pour foirer ma récolte;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
hollow 10 Posté(e) octobre 28, 2008 Partager Posté(e) octobre 28, 2008 Bonjour, 1) mauvaise section 2) Ta question est très générale et sans informations supplémentaires , ni de photo, ni plus d'explications que ça, ce topic a peu d'intérêt pour toi et la communauté. Mais, si tu souhaites plus d'échanges sur la question, choisit d'abord la bonne section (culture en terre par exemple) et fait un topic plus explicatif Topic clos. @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés