djaman 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Biiiizoouur, j'ai un problême de feuilles. Donc je suis en: Tente 1m x 1m x2m (interieur blanc) Hps400W dans un cooltube non branché.. distance lampe-cimes +/- 35cm EDIT: Ampoule SON T PIA Extracteur, intracteur, humidificateur d'air (chaud), Hygro: 50-60% Température: 27°C Substrat: base de Canna pro avec perlite, rempoté dans batmix. Engrais: CANNA Terra vega, flora, cannazym, + enzyme 4advanced nutrients", mais je n'engraisse pas depuis le rempotage il y a 1 semaine. Et je suis en Flo (12/12) depuis le 13/10/2008. Ce sont des pieds de blueberry féminisée dutchpassion, et de la recovery haze regular. (hauteur des pieds 45cm) dans des pots de 11 litres. Voilà donc les feuilles de la canopée jaunissent de l'intérieur de la feuille vers la pointe des 'doights'. Je n'ai pas engraissé depuis le rempotage car le batmix est assez riche je pense pour tenir 2 semaines sans engraisser. Le phénomène a commencé depuis que je lui donne des enzymes (depuis le rempotage) alors que je ne lui ai donné qu'une fois des enzymes de AN. Donc si qqn a une idée ce serait sympa pake la je sais vrmt pas. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 Hello Merci de respecter en entier le formulaire et de joindre une photo pour un diagnostic plus fiable. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 ah oui j'avais oublié, désolé. Voilà, c'est tout frais. [/url] https://img413.imageshack.us/my.php?image=sdc10499uh3.jpg voilà les liens, comme ça vous voyez bien en grand. Merci de votre aide, et sur la dernière photo je trouve qu'on voit bien sur celle de droite le jaune qui part de l'intérieur vers l'exterieur.. chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Moi je pense à un mank d'engrais, mais je ne veux pas risquer... vous en pensez quoi la communauté?? chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkyzBE 5 Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Heps, Est-ce que tu vérifie ton Ph? Car ça ressemble a une carence en fer ou en zinc.. A++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Non je ne l'ai pas vérifié, mais merci pour l'info je vais le faire, en attendant j'ai bien arrosé pake elles étaient à sec, et je leur ai mis 3.5/L de CANNA Vega, on va bien voir. Ca fait depuis un bon bout de temps qu'elles n'ont pas reçu d'engrais et je me suis comme elles sont en stretch elles ont besoin de nutriments... Mais j'y suis allé molo sur la dose. Mais ouais je vais aussi vérifier le PH quand j'aurais récupérer mon Phmètre. Mercii chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Re, dites, on m'a parlé de lino et et que la bluebox pourrait avoir un rapport avec mes feuilles jaunes. Qqn a déjà eu un problème de ce genre avec une bluebox? a++ chuu Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Non les bluebox ne sont pas toxiques Edit : Je vais quand même répondre au diagnostic ^^ feuilles du haut jaunissantes --> déficiences d'éléments immobiles --> un coup de bio essentials. Ps : Merci d'éviter le style sms et les abréviations, t'es sur un forum pas sur ton mobile. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Ok merci vyking, tu es toujours au top Je vais voir ce que je peux faire. Mais n'y a-t-il pas d'éléments dans le batmix, j'ai rempoté il n'y a pas longtemps en plus. Et le gars du growshop m'a dit que normalement j'ai pas besoin d'engraisser avant deux bonnes semaines. Et, est-ce que le bioessentials est compatible avec mes engrais CANNA terre VEGA/FLORA? merci les gens a+ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Vyking Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Le bio essentials c'est uniquement des oligo-éléments, ce qui manifestement fait défaut à ta plante. Lien à poster Partager sur d’autres sites
djaman 0 Posté(e) octobre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Nikel, je prend bien note et j'irai en prendre lundi. Merci et bonne soirée à tous. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés