Rev 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Voila désolé pour la qualité médiocre de ma cam , mais je me demandais si la tige allais se redresser , si c'était un défaut de naissance ou si c'était normal . Dois-je mettre un peu d'engrais ( npk 3-7-5 + magnésium spécial ger ) ou est-ce encore trop tôt ? (la plante a 2 jours et pousse à l'intérieur au bord de la fenêtre à plus ou moins 25°C en attendant des jours meilleurs pour etre planter dehors ps : c'est la première chose (graine test) que je fais pousser dans ma vie donc désolé si la question parait idiote Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanbaman 0 Posté(e) mars 23, 2004 Partager Posté(e) mars 23, 2004 Elle est tout petite ta plante ,sé normal qu'elle soit comme sa .Attend encore au moins une semaine pour mettre de l'engrais Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rev 0 Posté(e) mars 23, 2004 Auteur Partager Posté(e) mars 23, 2004 oki merci pour cette réponse ultra rapide , je vais laisser la nature faire son boulot et esperer ne pas avoir trop de problèmes Lien à poster Partager sur d’autres sites
OoMANNAMoO 1 Posté(e) mars 27, 2004 Partager Posté(e) mars 27, 2004 tu vas la mettre en exterieur apres c ca? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés