Feuilles pales!!!


Messages recommandés

salut

 

j'aurais besoin d'avis concernant un de mes plants:

 

c'est une bubble gum qui est palissés,qui à eu 2 mois de croissance et qui à aujourd'hui 9 jours de flo.

C'est bizarre toutes les feuilles du bas (les + vielles)sont vertes mais très très pales tandis que celles du haut(donc les plus jeunes)sont d'un très beau vert foncés!!!

 

Tout les autres plants dans la box(white russian,mr nice shit,et d'autres)n'ont pas ces symptomes...

 

Est ce que c'est une particularité de la BUBBLE???

est ce que c'est une carence???

 

mon terreau est du royalty mix

engraissage:grow, bloom, pk13/14

 

la voilà en photo(désolé de la qualité)16e1b2.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

Peut tu nous détailler plus en détail ton programme d'engraissage, les doses et si tu ajuste ton ph etc... bref remplir le formulaire de diagnostique.

 

En tout cas nana ce n'est pas une particularité de la bubble ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arrosage toujours à l' eau de pluie PH 6.5

pendant la croissance 4ml de grow: 2 arrossage sur 3 le troisième a l'eau

 

en floraison elles ont eu 1 arrosage avec 3 ml de bloom et 1 ml de pk 13/14 et aujourd'hui arrosage a l'eau clair c'est tout...

 

pot de 7 litres

température mini:16 maxi:27 hygro mini:40 hygro maxi:75

cooltube 250W + 400W hps

extra:vmc 240m3 pour le cool tube et rvk 260 m3 pour la box qui fait 1 mètre x 1.25 métre x2.20metre

intra active 90m3 et extra passive

 

voilà mon ami ;-)

 

ps:dédicasse à mon ami lensois

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ;-)

 

Quelle est la fréquence de tes arrosage ? (il y a peut-être sur ou sous arrosage d'après les photos)

Tu as engraissé en grow pendant la croissance, mais pendant le strech aussi ? pendant le strech, la plante a besoin encore d'azote (N)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais d'accord avec toi elle avait soif c'était juste avant l'arrosage...

 

sinon' date='j'arrose avec 500ml tout les 3 jours.

[/quote']

Et elles ont repris une allure "normale" de ce coté ?

 

si c'était un manque d'azote mes autres plants serait pareil' date='non???[/quote'] Certaine variétées peuvent avoir des besoins légèrement différents. As tu continuer de donner du N a tes plantes pendant le strech ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne mets plus de grow...mais je suis qu'a flo +9

 

ca pourrait expliquer le problème, pendant le strech les plante ont un gros besoin en azote et le fait d'arrêter le grow et de passer aux engrais de flo lui créait donc une carence.

 

Comme tu dis les autres peuvent ne pas avoir le prob mais ca ca peut etre du à la variété qui est très demandeuse à ce moment la.

 

Fait un arrosage à l'urine diluée X10 qui t'apportera de l'azote, ca devraient leur faire du bien

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon c'est bien ce que je pensais donc manque d'azote mais par contre pour le pipi je suis pas trop fan!!!

si je mets 1 ml de grow ,en plus des engrais de flo, pendant encore 2 semaines, ça va pas ?

sinon,plagron fait un engrais d'azote,non?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.