Invité Seretur Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Pas de soucis sur le dernier plan vu qu'il est a C+3 il n'as pour le moment aucun symptomes (le premier étant une taille ridicule). Il y a 1 semaine elles avaient encore un espoir mais la je pense en effet que c'est foutu, toutefois j'aimerais tenter de comprendre pourquoi..Parce que c'est la deuxieme session qui part de la même façon. Les pots ne sont pas en cause car même les plans en pot en plastique neuf ont trépassés. pas de produit, température prise a hauteur du haut des pots. Distance lampe environ 40, mais je ne pense pas que ce soit la cause car dans le placard j'ai cooltube + extra et rien n'y change... Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut a toi!!! en eliminant les problemes un par un(pas de lino,pas d'engrais) j'en conclue a une asphixie racinaire dut a un substrat detrempé...... quand sa pousse pas au dessus c'est qu'il y a un probleme dessous..... a ta place je depoterais une pour voir l'etat des racines et a mon avis tu sera surpris de voir un substrat tres detrempé et tassé a mort ainsi que des racines minuscules et pourrissantes...... a plus tard....... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Avec en début de vie 20ML/4 jours et depuis 10ML en une semaine je ne pense pas vraiment au sur-arrosage... Car les quantités sont vraiment minime. Lien à poster Partager sur d’autres sites
kyky31 61 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 ok en tehorie je suis daccord avec toi........ mais rien ne t'empeche vue leur etat de depoter pour eclaircire ce point sa ecartera une piste de plus qui pourrat peut etre raprocher de la verité........ apres je dit ca je dit rien....... le but etant je pense d'ecarter les pistes une par une.....pour trouver la cause..... a plus tard Lien à poster Partager sur d’autres sites
nikoin 130 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Tu n'as pas d'extra active ? Comment se passe le renouvellement de l'air ? Lien à poster Partager sur d’autres sites
kody33 0 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 salut je comfirme le LINO est nocif pour nos plantes je cultive de la NL depuis 6ans j ai quelques soucis au debut mais avec de telles plantes il faut etre un noob pour se "planter" ca resiste quasiment a tout meme aux attaques d araignees rouges bref je métrise la NL et il ya 6 mois j ai retappé mon placos en mettant du LINO au sol bien blanc facile a nettoyé et pas chere mais voila mes BB qui jaunissent des le depart croissance +8 ralentissement de la croissance etc.... les 2 seules choses qui avaient changés c etait le lino au sol et le scotch qui maintient le mylar j ai tout viré et recommencé agraffes au lieu du scotch et lattes stratifiés a la place du lino la difference eu etait flagrantes lino c est taboo on en viendra tous a bout!!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Un plan qui a subit 15 Jours de lino lors de son début de vie peut il se remettre? ou est il condamné? car les miens ne s'arrange pas malgrés qu'ils soient dans une grande pièce saine. Pas d'extra car la pièce est assez grande et je laisse la porte ouverte donc...Avec le ventilo qui tourne également lors des période allumé. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Hello, au stade où tu en es, tu ferais mieux de tout reprendre depuis le debut... Tu es sur que c'est une bonne chose de laisser la porte ouverte ? Les gazs du lino peuvent ainsi penetrer dans la pièce de culture... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Seretur Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Impossible , la bache qui ressemble a du lino se trouve dans une annexe extérieur a la maison, a l'intérieur de la maison il n'y a pas de lino, je reprend volontier a 0 mais c'est la deuxième saison qui finit comme ca, donc il serait sage de comprendre aussi les causes... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sir_Galahad 28 Posté(e) novembre 2, 2008 Partager Posté(e) novembre 2, 2008 Peut etre bien qu'il fait trop chaud et que tu arroses trop souvent aussi... ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés