Shanka 0 Posté(e) novembre 11, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 11, 2008 Ptite photo de l'instal : Je montre au passage le pti ventilo de PC et son support destiné a aérer les futur plans (a droite de l'image). Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Bonsoir a tous, Mes 4 graines on bien germées, on peu voir la deuxième paire de feuilles qui commence a pousser sur trois d'entre elles, une autre est a la traine, ses 1eres feuilles n'ont pas encore poussées. Petite photo : Sinon, pourrait-on me donner quelques conseils au niveau de l'arrosage car j'ai peur de faire du sur/sous-arrosage... Sur ce, bonne soirée a tous edit : j'ai remonté les lampes pour la photo, elles sont a 4/5 cm normalement. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moi409 1 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Pour le sur arrosage, c'est simple La au debut tu arroses 3 ou 4 ml tout les 2j vraiment au pieds du tronc, dans 1semaine tu passes a 10mL en arrosant un peu plus loin... En gros faut arroser quand la terre est bien seche en profondeur.Quand elles sont petites, la racine est pas profonde, donc si c'est bien sec sur 2cm ca suffit... En regle general, arrose moins que trop...Te dis pas "aller encore un peu ca fait pas de mal", ben si Engraisse pas avant 4 ou 5 etages de feuilles ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 13, 2008 OK merci beaucoup TOI409! Sa va m'éviter pas mal de problèmes je pense, j'ai vu dans pas mal de JDC que l'arosage c'est la principal cause des soucis... Sois trop sois pas assez. Et aussi, est ce que l'engrais est vraiment nécessaire? Si oui, lequel me conseillerais vous? (un que je puisse trouver en magasin, jpeu pas acheter sur internet) Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 13, 2008 Partager Posté(e) novembre 13, 2008 Bonne chance pour ta petite culture j'utilise des eco aussi Si tu peux pour la floraison rajouter 2 autres lampes 23Watts ce sera mieux Bye Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 Gros probleme je vien de rentrer des cours, et depuis hier sa a pas poussé du tout et le bou des feuilles jauni carrement, limite fané!! A quoi c'est due?? Repondez moi vite svp!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gastounet 6 Posté(e) novembre 14, 2008 Partager Posté(e) novembre 14, 2008 salut tu les arrose bien trop pas besion d'arroser toute la surface du pot tu arrose juste au nivo du tronc avec 30ml tous les 3j ou 4j @++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 14, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 14, 2008 ok ok... ben temps mort alors je laisse tout comme sa pdt 3 ou 4 jours. Merci d'avoir vite repondu! Et sa viendrai pas aussi de mes ampoules qui sont juste a quelques cm? Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Non t'inquiète ce n'est pas tes ampoules Moi mes ampoules sont a 4-5cm des plantes et ça ne crame pas du tout =) Pour info j'arrose 25ml tous les 3 jours juste au tronc de la plante et c'est niquel Voila bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 15, 2008 Ok dac' merci^^ Sinon la rien de nouveau a par 2 ventilos dans le placo pour fortifier les pieds, qui commencent légèrement a tiger mais c'est pas alarmant. Sa pousse tranquillement, la 2eme paire de feuilles apres les 2 ptites rondes font un pti centimetre, je mettrai des photos quand les plants auront un peu plus évolués, demain soir j'espère! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Salut a tous! Petite MAJ à C+4 : Voila dite moi ce que vous en pensez^^ (desolé pour la qualité, c'est avec mon portable...) Perso je trouve que sa pousse pas bien vite, enfin je dit sa par rapport a la facture d'électricité... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coupeur2Cake 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Saloute, sa avance dit donc Moi j'doit avoir une petite semaine d'avance sur toi à tout casser. Bonne continuation. Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Partager Posté(e) novembre 17, 2008 Moi j'ai à peu près les même condition que toi... Rajoute des lampes obligatoirement sinon 4 pieds... =S Pour info j'ai : 1*23W / 2*20W / 1*18 pour 4 pieds et ça pousse très bien =) Donc rajoute des lampes coco ! Je te conseille les phillips tornado 20W 9.90 les 2 lampes en ce moment et 1350lumens donc ç'est pas mal Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 17, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 17, 2008 OK merci, j'en installerai prochainement, jvais refaire mon install tfacon sa va pas trop la^^ Je vais aller faie un tour sur ton JDC^^ Merci a vous deux d'avoir posté! Une petite MAJ demain soir je pense. (si sa a poussé^^) salut! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 18, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 18, 2008 Voila j'ai acheté une nouvelle ampoule, je vais la brancher a 22h pendant la periode de nuit. Sinon petite photo de deux plants, les 4 sont presque identiques pour l'instant. on voi pas tres bien mais la 3eme paire de feuilles commence a pousser (il est grand temps sa fait 5 jours...) Voila, j'aimerai bien avoir quelques avis de "bon planteurs" svp... Sur ce, a plus tard et bon Lien à poster Partager sur d’autres sites
smokajo 0 Posté(e) novembre 20, 2008 Partager Posté(e) novembre 20, 2008 salut copain j'ai quasiment la meme install on va comparer nos travaux les miennes on 4/5J pour les + grandes :-o Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 21, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 21, 2008 Salut Smokajo, t'as un JDC? Pour ma part, petite MAJ : a cette vitesse de pousse je crain que ma recolte se fasse dans 1 an... Si vous avez des avis, je suis preneur!! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 23, 2008 Bon ya pas trop de visiteurs... snif. Mais je m'en fou, MAJ C+10^^ Et les 4 pieds : Remarquez la feuille du plus gros pied sur la 1ere photo, elle se met a vriller... Comment sa se fait? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanka 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Bon apparement mon travail est parfait, pas de nouvelle bonne nouvelle hein^^ Bref, MAJ C+11 : Voila, a plus! Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-gold-xx 0 Posté(e) novembre 24, 2008 Partager Posté(e) novembre 24, 2008 Héhé jolie tes petites plantouilles !! Ça pousse bien =) Quand j'étais a C+11 c'était à peu près pareil moi donc pas de soucis je pense !! Je pense que tu vas avoir une belle Indica vu la largeur de tes feuilles =) Peace Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés