Invité Posté(e) novembre 29, 2008 Partager Posté(e) novembre 29, 2008 salut felouch pour ta feuille sa peut venir dun surarrosage et surengraissage apres ya des plantes ki suporte plsu ou moin bien le gavage lol jai eu sa au debut de mon jdc j'avais 2 plant je leur donner exatement la meme chose mai yan a un il a eu un peu du mal lol jai diminuer son engrais par raport a lautre et zou c'est repartis Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) novembre 29, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 29, 2008 j'me disais aussi ^^ j'vai essayer de gérer ca Sinon j'ai aussi pas mal de branches qui brunissent, j'imagine qu'elles deviennent de vrais branches? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité romazoon Posté(e) novembre 30, 2008 Partager Posté(e) novembre 30, 2008 tu trouvera des enzymes dans les growshops en general, c en gros des microorganisme qui transforme les racines mortes en éléments assimilable par les plantes. ça se dilue à l'eau d'arrosage... aplus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) novembre 30, 2008 Auteur Partager Posté(e) novembre 30, 2008 Ah ok ^^ merci quelqu'un sait pour mes branches brunnissantes? Aufait 5 femelles!! :-D 4 biteux aussi mais bon sur 9 les femelles l'emportent donc c'est tout bon ^^ A bientot pour la suite de ma grande aventure <3 Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Hey :-D Voila enfin la maj ^^ Pas eu beaucoup de temps avec exam et tout.. Par contre j'ai eu le temps de m'occupper dmes chéries et de les regarder des heures chaque jours Bref voici quelques photos, elles en sont à F+25 Vue d'ensemble de la chambre: Hors de la chambre: Zoom sur l'anesthesia Zoom sur l'asymétrie des branches de la mixed kush: Sans oublier les males dans un sal état, ils supportent difficilement le salon mais bon ils peuvent etre heureux de pas etre à la poubelle Bon j'vais un peu commenter ces derniers jours ^^ La mixed kush grimpe à une vitesse halucinante :-O 3cm minimum par jour, les autres ne suivent pas donc comme vous pouvez le voir j'ai du procédé à des mises à niveau Elle atteint 55cm aujourd'hui alors que les autres culminent a 35-40 cm et que la madonna reste toujours super à la traine avec 26 petit centimétre Mais bon la mixed kush ne montre pas encore ses pistils ( cest bien ca ce qu'on voit sur les anesthesia???) Question arrossage c'est à peu aproximatif, par contre j'ai commencé la phase 4 de mon engrais vaalsberg pour l'anesthesia la plus développée c'est p-e un peu tot mais cest un test ^^ Température toujours bonne : 16° la nuit 24° le jour hygro : 25%-60% distance lampe (400w hps) - plantes : 40-50cm Ah oui j'oubliais: elles ont été toutes rempotées à la découverte de leurs féminité dans des pots de 25x25x25cm (11 litres?) Voila à bientot ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceMan1390 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 Fait gaffe aux males moi je les tuerait pour ne pas poléniser tes femelles. Tu pourrais avoir des graines dans ta beuh et ca gacherait toute ta récolte. Bonne continuation... Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 7, 2008 J'ai pris pas mal de mesure, comme leur couper les "couilles" ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
IceMan1390 0 Posté(e) décembre 7, 2008 Partager Posté(e) décembre 7, 2008 ah ok alz ca va alors remet mon bonjour au "castrés" Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) décembre 15, 2008 Auteur Partager Posté(e) décembre 15, 2008 Hey :-D Allé une petite maj :-D les demoiselles en sont à F+33 :-D Tous vas parfaitement bien, enfin je crois ^^ Sans plus attendre photo! La madonna Les anesthesia Et la mixed kush qui culmine c'est censé etre une petite plante.. 72 cm ^^ Voila si vous avez question, proposition, felicitation ou conseil.. je vous en pri Tchuss Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Bonjour chers cannaweedeurs Aprés une absence prolongée par le manque de temps voici l'état de la situation, les filles ont à peu prés 60 jours de flo et je compte récolter 2 des 5 aujourd'hui ou demain.. aprés avoir vu les photos ci-dessous dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée ou si je devrais leur laisser quelques jours de + Merci et à bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Personne pour aider un malheureux amoureux, préssé de gouter à son dur labeur? Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) janvier 10, 2009 Auteur Partager Posté(e) janvier 10, 2009 Hum.. j'ai oublié de préciser que étant trop à la dech je n'ai pas les moyens de m'acheter un microscope, donc je me base sur les nombre de pistils brun meme si c'est peu fiable c'est mon seul moyen je précise aussi que j'ai fait à peu prés 1 semaine de rincage Voila j'attend vos commentaires avec grande impatience Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés