1er jdc: indoor; f+60, hps400w; terre, sannie's seed

Messages recommandés

salut felouch pour ta feuille sa peut venir dun surarrosage et surengraissage apres ya des plantes ki suporte plsu ou moin bien le gavage lol jai eu sa au debut de mon jdc j'avais 2 plant je leur donner exatement la meme chose mai yan a un il a eu un peu du mal lol jai diminuer son engrais par raport a lautre et zou c'est repartis

Invité romazoon

tu trouvera des enzymes dans les growshops en general, c en gros des microorganisme qui transforme les racines mortes en éléments assimilable par les plantes. ça se dilue à l'eau d'arrosage...

aplus

Hey :-D

Voila enfin la maj ^^

Pas eu beaucoup de temps avec exam et tout..

Par contre j'ai eu le temps de m'occupper dmes chéries et de les regarder des heures chaque jours :lol:

Bref voici quelques photos, elles en sont à F+25 :-)

Vue d'ensemble de la chambre:

82267.jpg

a7185f.jpg

Hors de la chambre:

1f4ad.jpg

ae2542.jpg

2e05a9.jpg

Zoom sur l'anesthesia

1ea04f.jpg

8ce19.jpg

Zoom sur l'asymétrie des branches de la mixed kush:

c6d581.jpg

Sans oublier les males dans un sal état, ils supportent difficilement le salon mais bon ils peuvent etre heureux de pas etre à la poubelle :lol:

fbb30.jpg

Bon j'vais un peu commenter ces derniers jours ^^

La mixed kush grimpe à une vitesse halucinante :-O 3cm minimum par jour, les autres ne suivent pas donc comme vous pouvez le voir j'ai du procédé à des mises à niveau :lol:

Elle atteint 55cm aujourd'hui alors que les autres culminent a 35-40 cm et que la madonna reste toujours super à la traine avec 26 petit centimétre :-)

Mais bon la mixed kush ne montre pas encore ses pistils ( cest bien ca ce qu'on voit sur les anesthesia???)

Question arrossage c'est à peu aproximatif, par contre j'ai commencé la phase 4 de mon engrais vaalsberg pour l'anesthesia la plus développée c'est p-e un peu tot mais cest un test ^^

Température toujours bonne : 16° la nuit 24° le jour

hygro : 25%-60%

distance lampe (400w hps) - plantes : 40-50cm

Ah oui j'oubliais: elles ont été toutes rempotées à la découverte de leurs féminité dans des pots de 25x25x25cm (11 litres?)

Voila à bientot !

• 2 semaines après ...

Hey :-D Allé une petite maj :-D les demoiselles en sont à F+33 :-D Tous vas parfaitement bien, enfin je crois ^^

Sans plus attendre photo!

055465.jpg

fe30f5.jpg

e615bf.jpg

La madonna

46976.jpg

a1d20.jpg

Les anesthesia

bf4664.jpg

3f59a.jpg

1dc4c5.jpg

8af0e.jpg

Et la mixed kush qui culmine :plusun: c'est censé etre une petite plante.. 72 cm ^^

014658.jpg

Voila si vous avez question, proposition, felicitation ou conseil.. je vous en pri :-(

Tchuss

• 4 semaines après ...

Bonjour chers cannaweedeurs ;)

Aprés une absence prolongée par le manque de temps voici l'état de la situation, les filles ont à peu prés 60 jours de flo et je compte récolter 2 des 5 aujourd'hui ou demain.. aprés avoir vu les photos ci-dessous dites moi si vous pensez que c'est une bonne idée ou si je devrais leur laisser quelques jours de + :)Merci et à bientot

488abd.jpg

d8051d.jpg

79764.jpg

15be7.jpg

2cfe5e.jpg

0f93b3.jpg

Hum.. j'ai oublié de préciser que étant trop à la dech je n'ai pas les moyens de m'acheter un microscope, donc je me base sur les nombre de pistils brun meme si c'est peu fiable c'est mon seul moyen :) je précise aussi que j'ai fait à peu prés 1 semaine de rincage :) Voila j'attend vos commentaires avec grande impatience

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.