Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Bonjour à tous! Tout d'abord question matos: -Box 1m x 1m x 1m80 avec surface réflechissante-lampe envirolite 200w(croissance)-extracteur/intracteur d'air(qui tournent à peu pré 30min toute les 5h en journée)-thermometre/hygrometre Ensuite engrai et terreau: -terreau grow mix-engrais vaalserberg phase1/2/3/4 Et puis pour finir les graines: toute de provenance sannie's shop : 3killing fields f2-3anesthesia-2madonna-1mixed kush La je suis à C+3(18h/j), j'arrose avec 18ml/pied d'eau le matin, 18ml/pied d'eau+bacto le soir, la t° varie de 18° à 22° et l'humidité de 45% à 70%. Hum je crois que j'ai tout dit, maintenant place aux photos de mes bébés :-D :-D Vue d'ensemble! Voilà, je rappel que je suis un novice-amoureux! J'espére recevoir des conseils :-D Merci et à trés bientot pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 bah ca a l'air bien parti:) pas de souci! en plus,ton engrais c'est du bon,ca devrait bien le faire. bonne culture a toi:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Yeah merci :-D J'aurai une ou deux question: - est ce normal de petits reflets bleu sur certain cotylédons? - la tige qui grandit aussi vite? pas un probléme de lumiére? je place la lampe entre 15 et 20cm du haut des plantes, cest bon non? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 bah ,avec une eco,tu peux rapprocher a 5 cm de tes plants. En tous cas c'est ce que j'ai fait au debut pour pas qu'elles tigent trop.Elles sont restées tellement basses que maintenant j'ai relevé ma lampe,heheheh. Plus ta lampe sera haute ,plus les plants vont tiger pour se rapprocher de la source de lumiere;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Voila j'ai rapproché une poco merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalg33k 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut à toi ! Je te conseil d'acheter un réflecteur, pour que t'as lampe soit horizontal a 5 cm de t'es plans, parce que là, tu gâche vraiment beaucoup de lumière. Sinon jolie culture qui s'annonce. Ciao Bonne chance [edit] ton extracteur faudra le faire tourner H24 dans pas longtemps, pour que t'es petites puissent respirer normalement(n'oublie pas que dans des conditions naturels, les plantes ont bcp de O2) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Le truc c'est que je vais acheter une 400w pour la floraison, à ce moment la j'investirai surment dans un reflecteur ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
metalg33k 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Un réflecteur ça coute à tout péter 20€ et t'es plantes pourront grandir correctement. C'est vraiment le truc pas chère qui est très important quoi. Tchouss. Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Ah wai ca coute si peu :-o bon ben jcrois que je vais vite choper ca ! :-D merci Beaucoup :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 j'ai un kit 400w hps, ballast reflecteur + ampoule sodium pour 40euro je laisse le tout si jamais cela t'interresse bon courage et bonne chance c'est tres bien parti je t'invite a venir voir mon 1er JDC de ma 1ere culture peace joonn Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 C'est bien gentil dproposer mais c'est un peu comme si je l'avais déjà commandé ^^ Lien à poster Partager sur d’autres sites
joonn 1 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 c'est toi qui voit... bonne suite a bientot Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Bonjour à tous :-D Petite maj, mes bébés sont maintenant à leur 7eme jour de croissance Voici quelque photos: Je m'inquiéte un peu pour la derniére, ses feuilles tombe vachement C'est synonyme de quoi vous pensez? J'aurai dit sous-arrosage, mais la terre est presque constament humide.. Merci de vos réactions et/ou réponses! :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 Un tout petit peu d'aide s'il vous plait :-D Et aufait pensez vous que 20ml le matin et 20ml le soir soient insufisant ou trop comme arrosage? Merci! Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 hello Tu arroses trop, c'est pour ça que ça tige et c'est pour ça que ton pied tire la gueule. Laisse la terre secher un peu entre 2 arrosage. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
raloud84 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Partager Posté(e) octobre 20, 2008 sur-arrosage!!! oublie pas qu'une plante a besoin de son poids en eau et attend que ta terre soi bien seche pour arroser. attend un peu sa devrai repartir. bonne continuation Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 20, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 20, 2008 ^^ Erreur de débutant qui prend trop soin de ses plantes Jvais diminuer ca tout de suite Merci les gars ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bonjour à tous! Voilà nous en sommes à c+10 photo à l'appui Vue d'ensemble : Ma plus belle (une killing fiedl F2) : Aprés le sur-arrosage je n'ai plus arroser depuis 2jours, la plupart se redressent bien j'ai aussi compris que le ventilo en pleine gueule ca le fait pas ^^ donc maintenant jai fait en sorte que l'air arrive aux bébés aprés avoir cogné sur le mur Maintenant j'aurai une question: pensez vous que je puisse commencer l'engrais racinair(phase 1) sur certaines de mes plantes les + développée? Pour info celles-ci mesurent 12cm de haut et 6 cm de large Voilà j'attend vos réponses et critique avec impatience! :-D Merci et bonne soirée Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 23, 2008 Bon je crois que c'est un peu tot pour engraisser Par contre devrais-je déjà rempoter? Lien à poster Partager sur d’autres sites
blueberrylover 0 Posté(e) octobre 23, 2008 Partager Posté(e) octobre 23, 2008 hello Pour le rempotage tu devrais attendre t'as de la marge et tes pieds sont encore bien fragile a ce stade. ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés