Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Bonjour à tous! Tout d'abord question matos: -Box 1m x 1m x 1m80 avec surface réflechissante-lampe envirolite 200w(croissance)-extracteur/intracteur d'air(qui tournent à peu pré 30min toute les 5h en journée)-thermometre/hygrometre Ensuite engrai et terreau: -terreau grow mix-engrais vaalserberg phase1/2/3/4 Et puis pour finir les graines: toute de provenance sannie's shop : 3killing fields f2-3anesthesia-2madonna-1mixed kush La je suis à C+3(18h/j), j'arrose avec 18ml/pied d'eau le matin, 18ml/pied d'eau+bacto le soir, la t° varie de 18° à 22° et l'humidité de 45% à 70%. Hum je crois que j'ai tout dit, maintenant place aux photos de mes bébés :-D :-D Vue d'ensemble! Voilà, je rappel que je suis un novice-amoureux! J'espére recevoir des conseils :-D Merci et à trés bientot pour la suite! Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 bah ca a l'air bien parti:) pas de souci! en plus,ton engrais c'est du bon,ca devrait bien le faire. bonne culture a toi:) Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félouch 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Auteur Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Yeah merci :-D J'aurai une ou deux question: - est ce normal de petits reflets bleu sur certain cotylédons? - la tige qui grandit aussi vite? pas un probléme de lumiére? je place la lampe entre 15 et 20cm du haut des plantes, cest bon non? :-D Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité bouloche Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 bah ,avec une eco,tu peux rapprocher a 5 cm de tes plants. En tous cas c'est ce que j'ai fait au debut pour pas qu'elles tigent trop.Elles sont restées tellement basses que maintenant j'ai relevé ma lampe,heheheh. Plus ta lampe sera haute ,plus les plants vont tiger pour se rapprocher de la source de lumiere;) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites