Mr.c 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 (modifié) Helloma question est tres simple en fait je me demandais sil etait possible dutiliser les blocque qu'ils utilisent en hydroponic pour commencer une culture out. Je me demandais entre autre sils allaient acceler ou retarder la pousse de racines et sil etait possible de mettre les block avec la plante tel quel dans la terre. Je ne suis pas tout a fait débutant ce sera ma deuxieme plantation jai meme de petite foto pour vos yeux de ma premiere tenez:merci a lavance Modifié novembre 22, 2014 par phyldafghan Sans intérêt : plus de photos Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canamateuriste 0 Posté(e) octobre 17, 2008 Partager Posté(e) octobre 17, 2008 hello!! si ce que t'apelle les block se sont les cube de laine de roche?? Oui tu peut les metre en terre!! Aprés il et preferable de les utuliser a partir de boutur..!! si tu par de graine je pense que tu n'en pas besoin et que sa ne changera rien a ta culture!! (c'est mon petit avis de ma petite experience..!) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) octobre 18, 2008 Partager Posté(e) octobre 18, 2008 Hello Effectivement le cude de laine de roche ne trouve que leur utilité pour repiquer les boutures.Si tu mets une graine,il n'y aura pas de changement,elle pousse aussi bien en terre que dans les cubes.... ps:tes liens déforment la page;-) ++ Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés