phmanu13 0 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Bonjour a tous, j'ai lu vos post sur le volcano et j'avoue etre tres interessé par la bête. J'ai quand meme un peu peur des effets ravageurs... Beaucoup disent que c'est ultra puissant. Moi avec un joint normal je suis deja raide, alors me faire un ballon avec 95 % de THC... Aie...Aie...Aie. J'aimerais avoir des temoignages de fumeurs qui ne cherchent pas de la grosse defonse, est ce possible de fumer soft ac le volcano? Merci Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZykoW 2 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Oui Tout dépend de ta manière d'aspirer la vapeur, plus de temps tu la garderas au fond des poumons en tirant, plus tu seras déf, en gros réduit le temps de la prise et ça ira mieux ! Sinon y'a toujours la solution de réduire la quantité de weed dans le volcano, ou de laisser le ballon à moitié par exemple, vu que les valves sont étanches ! Lien à poster Partager sur d’autres sites
wanaka 14 Posté(e) octobre 16, 2008 Partager Posté(e) octobre 16, 2008 Salut, Toutes les informations sont ici A plus Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés