Le vin ...


Invité alltogezer

Messages recommandés

Invité alltogezer

je peux consommer bcp de vodka+ subtansce psychotrope ou de whisky etc

 

mais alors le vin !!!perso ça me met tjrs très mal a chaque fois (en en consommant bcp moins que de la vodka par exemple qui pourtant a un % d'alcool plus élevé)

 

bref une fois av un pote vin+chite

 

on a fait des choses qui mériterais quelques années de prison ...

 

ou en soirée un simple verre associé a la substance sus citée,et presque tjrs ensuite faut que je me calme niveau tize c'est bizarre ,les autres alcool ne fesant point du tout cet effet la et vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello!

 

le vin contient des substances que tu ne trouveras pas dans d'autres alcool. Ceci peut expliquer cela.

 

Pas facile de parler de ça au réveil, mais dit non à l'alcool!

 

Un petit verre en mangeant ou une bière à l'apéro passent encore, mais se pinter la gueule trop souvent ça fait trop de mal...

 

Mais dites-moi, pourquoi déjà les alcools forts sont-ils légaux?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo !

 

on a fait des choses qui mériterais quelques années de prison ...

 

tu peux détailler ?? lol

 

sinon oui les alcools ont pas tous la même composition. j'ai remarqué ça aussi avec les bières. mais aussi fait gaffe parfois des vins rouges sont annoncés à 13 degrés (le max je crois) et en fait c'est bcp plus mais ils ne peuvent pas le dire sinon ça n'est plu du vin :davb:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

le vin contient de l'éthanol comme tous les alcools mais aussi du méthanol (en faible quantité) cet alcool est beaucoup moins digestible ( car plus toxique aussi) que l'éthanol contenu dans les autres alcools, ce qui explique les grosses gueules de bois du lendemain ..

 

 

aprés etude scientifiques la wodka (parce que ca s'écrit comme ca) est l'alcool le plus digestible des alcools forts .

 

wodka = moins de gueules de bois :davb:

 

a consommer avec modération

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello

 

Moi au contraire je ne bois jamais d'alcool fort, seulement un p'tit vin de temps en temps avec des amis.Il faut dire que j'habite en plein millieu des vignobles de chateauneuf du pape, du coup je ne bois que du bon lol !!!

 

Et je doit dire que l'association avec la beuh est assez plaisante mais faut pas abuser c'est sure.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

sa me rappelle une petite soirée fini sur un parking a boire du rosé dans un cubi en carton...

berk le vin je supporte pas !

 

En meme temps le rosé n'est deja pas le meilleurs des vins celui en cubi n'en parlons pas.

C'est normal de pas supporter une daube pareil.J'ai toujours trouvé que le vin tres bas de gamme tourner beaucoup plus la tete que les bon vin et en plus c'est infect.

Pour moi ce genre de chose c'est meme pas du vin.

 

++PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité alltogezer

ah oui un bon cocktail et un pet' ça déchire

 

mais le vin me met mal plus qu'autre chose associé a de la beuh/chite (peu importe la qualité) ,mais c'est vrais que le bas de gamme est déjà plus hardcore a digéré

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je ne suis jamais contre un peu de vin, avec mes potes on a pas beaucoup de sous donc en général pr les soirées où on veut boire c'est bière et vin ( si vous commencez à boire du vin à 2€, vous trouverez tous les vins délicieux après :-P ). Et quand on a des thunes skyyyyy :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que le fait que le champagne saoûle plus vite ait quelque chose à voir avec les bulles... Ça augmente la surface d'absorption ou quelque chose du genre; j'ai déjà "dégazéifié" du mousseux bas de gamme (agité lentement la bouteille ouverte) pour pouvoir le boire vite sans avoir l'estomac balloné, et j'étais moins rond que j'aurais cru que j'allais l'être. Non, je ne suis en effet PAS un connaisseur d'alcool; je n'en bois que lorsque je n'ai rien d'autre.

 

Mais c'est vrai que les alcools sont aussi différents en composition qu'au goût, et comme la vodka n'est pratiquement que de l'eau et de l'éthanol, et bien elle est plus facile à digérer!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.