[clos]Dosage des engrais biobizz


Invité

Messages recommandés

Quel est le bon dosage avec un engrais biobizz?

 

Sur le flacon est écris 2-4 ml par L d'eau a chaque arrosage.

Bon le 1er problème est que je n'ai rien pour mesurer 2ml ^^

 

La vendeuse de mon growshop ma dit de mettre environ les 3/4 du bouchon pour 1L d'eau est ce que quelqu'un pourrais confirmer ca.

 

J'ai lu aussi d'engraisser 4 arrosage sur 5 avec ce type d'engrais. J'ai lu sur d'autres posts d'engraisser tout les 2-3 arrosages. Désolé je suis un peut perdu

 

Une autre question est combien mettez vous d'eau a chaque arrosage. J'ai lu 20ml et j'ai des gobelets de 20ml ( ca tombe bien) mais je trouve que 20ml ca fais un peut beaucoup a chaque arrosage

 

 

En espérant ne pas passer pour un boulet et ne pas avoir cette jolie image ronde et rouge sur mon post ^^

 

Je préfère poser mes question maintenant plutot que trop tard.

 

Je vous met un lien vers mon Jdc vous pourrez constater que je n'en suis pas encore à l'engraissage:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90330_30-sous-ecolight.html

 

 

Merci d'avance pour vous réponses aguéries^^

 

Keido

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep

 

les 3/4 d'un bouchon c'est énorme , a ton stade tu vas tous cramer

 

pour le dosage cherche avec = "tableau biobizz"

 

si ton growshop est a Anglet elle aurai pu te filer des pipettes ( ps= elles est bien mignonne la vendeuse)

 

tu dois pratiquer un engraissement tous les 3 ou voir 2 arrosages

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut :davb:

 

Ben + 1 pour le tableau biobizz (voir sur leur site), et sinon pour doser, tu peux aller en pharmacie pour demander des seringues (chez moi elles sont moins chères, et de meilleur qualité en pharmacie que dans le growshop)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Une petite recherche sur le site : Dosage des engrais biobizz

 

Bon, c'est vrai , il faut savoir trier .... Régulièrement, cette question revient aussi , du coup, cela tourne en rond.

 

Pour une fois, je laisse ouvert celui-ci en espérant une bonne fois pour toute que les bonnes informations seront données.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous,

 

Merci pour vos conseils.

 

pour mfdoom : Pour l'instant je n'engraisse pas vu que les graines n'ont pas encore donnés de plantes.

Mon growshop est en espagne( à dancharia plus précisément ) et la vendeuse est tout aussi mignonne ^^

 

sinon combien d'eau méttez vous à chaque arrosage et tout les combien de jours arrosez vous ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

el nir***a

 

pour l'arrosage tes 20ml ca fait 2cl et c'est vraiment pas grand chose.

 

si tes petites sont dans des petits pots ,un bon arrosage pas trop fréquent et préférable a un arrosage en petite quantité mais régulier.

 

si tu es dans des grands pots , il vaut mieux faire l'inverse.

 

 

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re ,

 

 

sinon combien d'eau méttez vous à chaque arrosage et tout les combien de jours arrosez vous ?

Là, faut pas pousser non plus, merci de lire les guides&Faq à ce sujet. De l'aide oui mais pas d'assistanat :davb:

 

Topic clos.

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.