[clos]Northern light pieds mères croissance


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voilà je possede 5 pieds de northern light de chez royal queen seeds.mon but etant d'en faire des pieds mères.

 

elles sont sous une hps 400w en 18h de lumiere.mais le probleme est que des pistiles sont apparus ap 1moi et demi de croissance est ce normal??? il y en a pas enormement mais quelque un.je ne comprend donc pas pq des pistils apparaissent als qu"elles ont toujours ete en 18h de lumiere

 

si qqun peux me renseigner ce serai sympa merci d avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut fiveonit

 

Bon si j'ai bien compris, tu t'inquiètes parce que des pistils sont apparus au bout d'un mois et demi, alors que d'habitude ils tardent plus longtemps à apparaitre

 

Pas d'inquiétude à avoir, c'est tout à fait normal, certaines plantes sont plus rapides que d'autres, c'est tout. Le fait qu'elles soient sous 18h de lumière n'empêche pas à la plante de déclarer son sexe

 

A ta place je serais content de voir des pistils....plutôt que des anthères mâles;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Cette section est régie pas des règles, merci de le respecter !

 

elles sont sous une hps 400w en 18h de lumiere.mais le probleme est que des pistiles sont apparus ap 1moi et demi de croissance est ce normal??? il y en a pas enormement mais quelque un.je ne comprend donc pas pq des pistils apparaissent als qu"elles ont toujours ete en 18h de lumiere

 

si qqun peux me renseigner ce serai sympa merci d avance

Merci d'évier les qqun" ' date=' les "ap", "pq' ... on est pas au pièce et pas sur un téléphone portable . Relis la charte du site: le langage sms est à proscrire.

 

A ce propos, il ya aussi des guides et FAQ aussi à lire.

 

Notamment , pour ta question, celui-la : https://www.cannaweed.com/guides/286-sexualite-cannabis.html

 

Topic clos.

@++"

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.